Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bientôt des modules Eurorack chez Behringer ?

• 223 réponses
  • 46 participants
  • 15 978 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Bientôt des modules Eurorack chez Behringer ?   fusion
On est à l'abri de rien:

https://www.synthtopia.com/content/2018/04/14/what-eurorack-modules-should-behringer-make-next/

Citation :
Behringer wants to know what Eurorack modules you think they should make next.

Company head Uli Behringer has announced that the company is interested in creating inexpensive Eurorack synth modules, and they’re interested in your input...
...The goal would be to build a wide range of modules and – as usual – at very affordable prices (target prices US$ 49-99)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "BEHRINGER MODULAIRE" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Behringer
Uli Behringer a posté hier sur le web un message afin de sonder la communauté quant à la création de modules Eurorack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
22
Cette nouvelle série ressemble pas mal à ce bon vieux System 100m de chez Roland, non ?

behringer-2216221.jpg

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

23
C'est une bonne nouvelle mais faudrait déjà que la production suive pour le Model D et le Neutron !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

24
ca fait tres roland effectivement, esperons que ca soit l'equipe de midas qui s'en charge, ils font du bon taf jusqu'a present (DM12, neutron)
Thom'
25
du sous Doepfer? c'est possible?! :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

26

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

27    fusion
un truc m'échappe, pauvre néophyte que je suis en modulaire… Doepfer, autre marque allemande, n'est-elle pas déjà plus que présente sur le marché du modulaire d'entrée de gamme?? et ce depuis la nuit des temps… ou presque! avec une gamme plus que complète! ça va concurrencer qui, quoi, les futurs (im)probables modules d'Uli?
(moi aussi j'attends les habituels "-1"…)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 13:51:48 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "BEHRINGER MODULAIRE" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/18 ]

28    fusion
nan, les modules d'uli, c'est plus un partenariat avec AF pour faire des lignes et des lignes de posts ( et de pub ) et puis la notion hyper importante, c'est que les modules d'uli, dans la pénombre du studio, on peut penser que c'est du système 100, c'est plus flatteur que juste avoir du doepfer.:-D
j'attends mes -1

29    fusion
Tiendre, t'as un plus 1 pour mauvaise foi téméraire et audacieuse, mais que ça ne te file pas le gros cou...;):-D

transmission-soundcloud

30
merci , je m’arrête sur cette bonne impression alors :bravo: