Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bientôt des modules Eurorack chez Behringer ?

• 223 réponses
  • 46 participants
  • 15 973 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Bientôt des modules Eurorack chez Behringer ?   fusion
On est à l'abri de rien:

https://www.synthtopia.com/content/2018/04/14/what-eurorack-modules-should-behringer-make-next/

Citation :
Behringer wants to know what Eurorack modules you think they should make next.

Company head Uli Behringer has announced that the company is interested in creating inexpensive Eurorack synth modules, and they’re interested in your input...
...The goal would be to build a wide range of modules and – as usual – at very affordable prices (target prices US$ 49-99)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "BEHRINGER MODULAIRE" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/18 ]

2    fusion
la réponse : aucun
on a déjà assez souffert comme ça avec les mixettes pas chères et les pédales de guitare pas chères ( t'as beau les appeler TC maintenant, c'est toujours aussi mauvais ) . donc s'il te plait ULi, si tu veux faire plaisir aux mecs qui aiment les modulaires, n'en fait pas merci.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "BEHRINGER MODULAIRE" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/18 ]

3    fusion

icon_exorbite.gificon_eek.gif headbang.gif partout il est partout .... Moi qui ai toujours pensé que le modularisme etait une niche de le synthese, ..... et les synthés, niche des instruments de musique.

Niche de niche .... ça doit rapporter suffisamment ..???

Après, la force des effets d'annonces ....

une vielle et alors ...??

4    fusion
Citation :
on a déjà assez souffert comme ça

Tu penses qu'il va en dégouter ceux qui se diraient que c'est une aubaine pour débuter la dedans???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

5    fusion
Je ne peux que m'opposer à ce que dit Clipper !

Si notre ami Behringer sort des modules eurorack qui permettent de démarrer la synthèse modulaire sans claquer 250 balles dans chaque module, ben je suis preneur ! L'argent, c'est vraiment le seul frein qui me retient de plonger là-dedans parce que ça a l'air ouf comme ça, mais quand on est étudiant c'est pas évident :??:
Alors c'est cool de faire joujou avec VCV Rack, mais c'est pas des vrais boutons qu'on tourne quoi... C'est un peu comme les VSTs, c'est super cool, ça sort du bon son parfois, mais c'est pas le contact physique d'un synthé ! Et jte parle même pas de patcher des câbles à la souris... :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6    fusion
Rien que le prix des boîtes vide sa calme. Je pensais me prendre une boîte avec alim, ben vu les prix, je pars sur du DIY.

Si Uli sort des Eurorack avec alim à des prix raisonable, je suis preneur car il n'y a pas que les modules.

X

7    fusion
C'est évident qu'il va continuer sur sa lancée... il a déjà un pied dans l'eurorack : le Neutron est idéal pour commencer le modulaire, et quand on voit ce qu'il propose pour le prix... quand à la qualité, elle semble avoir évoluée. A suivre !

8    fusion

transmission-soundcloud

9    fusion
Look et fonctions pompés sur le nouveau module System-500-510 de Roland et inspiré du System 100-110

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 19:56:26 ]

10    fusion
Ouais, si il tient ses promesses niveau prix on se ferra un petit 100M pour le prix d'un Minibrute 2...icon_facepalm.gif

transmission-soundcloud