Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 386 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2571
Le Ds 80 pas là, mais pas là, mais pas là, mais... :mrg:
2572
OK beaucoup d'annonces, beaucoup de promesses pas encore tenues, mais quand-même pas mal de synthés sortis hein depuis qu'ils se sont lancés là-dedans. Ça bosse quand-même chez Behringer !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2573
Quand ils vont arriver tous en même temps ça va être une vraie boucherie. :mrg:
2574
2575
Citation de j-master :
:8O:

behringer-3091811.png


Rhoo c'est intéressant ça.

Par contre je suis un peu étonné par ce qui ressemble à un clavier à membrane (à moins qu'il s'agisse de boutons capacitifs??). Ce n'est pas forcément agréable à l'utilisation.
2576
Citation :
Par contre je suis un peu étonné par ce qui ressemble à un clavier à membrane (à moins qu'il s'agisse de boutons capacitifs??). Ce n'est pas forcément agréable à l'utilisation.

oui, mais ça ramène le mojo des années 80 (qui n'était pas du tout "sexy" à l'époque quand on devait subir ces choses), et surtout, c'est comme le modèle de référence.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2577
je pense que Berhi à voulu assoir son rôle et sa réputation avec des synthés pas chers et de qualité et qu'ils reviennent vers une logique plus classique. fallait d'abord se débarrasser de leur réputation de truc pas cher de mauvaise qualité. maintenant qu'ils ont prouvé que la qualité est là ils peuvent vendrent des synthés plus chers au cout de developpement certainement plus lourd egalement
Thom'
2578
C'est moins cher que 2 pro-one ... je vous laisse calculer ce que ce gars à du dépenser pour avoir un poly 4 voies donc je trouve le prix justifié.
behringer-3092465.jpg
Sont-ce les mêmes qui crachaient sur Behringer avec sa politique de prix ultra agressifs qui vont maintenant chouiner par les prix remontent? :facepalm::facepalm::facepalm:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2579
Citation de THOMAS :
je pense que Berhi à voulu assoir son rôle et sa réputation avec des synthés pas chers et de qualité et qu'ils reviennent vers une logique plus classique. fallait d'abord se débarrasser de leur réputation de truc pas cher de mauvaise qualité. maintenant qu'ils ont prouvé que la qualité est là ils peuvent vendrent des synthés plus chers au cout de developpement certainement plus lourd egalement


Et se faire la main sur un projet moins compliqué
2580
Citation de Pidjy :
C'est moins cher que 2 pro-one ... je vous laisse calculer ce que ce gars à du dépenser pour avoir un poly 4 voies donc je trouve le prix justifié.
behringer-3092465.jpg
Sont-ce les mêmes qui crachaient sur Behringer avec sa politique de prix ultra agressifs qui vont maintenant chouiner par les prix remontent? :facepalm::facepalm::facepalm:


Pas compris tout de suite mais entièrement d'accord