Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Moi je souhaite de tout coeur que cette marque cesse son cinema presomptueux et son scandaleux pompage, puis propose de vrais produits originaux comme le Deepmind ou la X32, produits tout a fait honorables pour moi.
ça peut vraiment vouloir tout dire. Dans le plus aboutie ou poussé, donc ça peut être un clone du type Saint Graal comme le 2600 ou quelque chose qu'il n'ont jamais fait comme produit.
Moi je souhaite de tout coeur que cette marque cesse son cinema presomptueux et son scandaleux pompage, puis propose de vrais produits originaux comme le Deepmind ou la X32, produits tout a fait honorables pour moi.
x
Hors sujet :
Moi je serait super heureux si monsieur Uli pouvait nous faire des clones d'Ondioline, de Clavioline et Pianoline ,et allez soyons fou pourquoi pas d'un Clavier à Ondes Martenot, mais avec prix n’excédant pas celui d'un Deepmind bien sur
Allez monsieur Uli Behringer j'attends avec impatience vos prochains clones