Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 341 réponses
  • 227 participants
  • 475 282 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
461
Moi je souhaite de tout coeur que cette marque cesse son cinema presomptueux et son scandaleux pompage, puis propose de vrais produits originaux comme le Deepmind ou la X32, produits tout a fait honorables pour moi.
462
En tout cas ils sont très forts en communication...
463
Peut être Simone Clone ? :facepalm:

:fleche:
464
"The most amazing product in our 30-year history"

ça peut vraiment vouloir tout dire. Dans le plus aboutie ou poussé, donc ça peut être un clone du type Saint Graal comme le 2600 ou quelque chose qu'il n'ont jamais fait comme produit.

X
465
Citation de totounet :
Moi je souhaite de tout coeur que cette marque cesse son cinema presomptueux et son scandaleux pompage, puis propose de vrais produits originaux comme le Deepmind ou la X32, produits tout a fait honorables pour moi.

x
Hors sujet :
Moi je serait super heureux si monsieur Uli pouvait nous faire des clones d'Ondioline, de Clavioline et Pianoline ,et allez soyons fou pourquoi pas d'un Clavier à Ondes Martenot, mais avec prix n’excédant pas celui d'un Deepmind bien sur

Allez monsieur Uli Behringer j'attends avec impatience vos prochains clones

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:26:50 ]

466
Ça sera peut être pas un synthétiseur, vu que c'est "amazing". C'est pas "amazing" un synthé, c'est quelconque :oops2:

Où alors, ils vont nous annoncer qu’ils viennent d’acheter un Jupiter 8. Ça c’est amazing.

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 11:27:00 ]

467
"30 years in the making. The most amazing product in Behringer’s 30 year history."

:facepalm:
468
:8O:

W ! C'est une workstation !

Ils vont nous cloner le Korg M1

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 13:47:20 ]

469
30 ans pour etre les pros du teasing !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

470
Ce w ça pourrait être un M à l'envers qui correspondrait à Maelstom, leur processeur d'effet sous steroides qui avait leaké en 2018.