Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 317 réponses
  • 226 participants
  • 472 412 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
451
Message de modération :
J'ai supprimé le post incriminé (et les suivants).
Pour rappel :
Il est inutile de contacter un modérateur par MP. Comme il est inutile de demander son intervention via un post. Bien que dévoués à AF, les modérateurs font parfois des choses accessoires comme travailler, même un samedi soir, avoir une vie sociale ou familiale, dormir, etc.
L'unique moyen utile d'attirer l'attention d'un modérateur est de signaler le post par le triangle jaune, et ensuite attendre que la demande soit traitée. Parfois ce ne sera que le lendemain...

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 00:23:03 ]

452
Désolé Krapod, pas moyen de signaler depuis un support mobile...

Rappel noté.

Cela dit, merci et bonne nuit.

0TEAST

453
x
Hors sujet :
Pour faire un signalement sur mobile, il faut descendre en bas de page, et passer sur Audiofanzine Desktop ;)
Bonne nuit.
454
Je rêve qu'il clone le Roland SH5, dont il a acquis un exemplaire en début d année. Son éventuel clonage n a pas encore été annoncé, donc pourquoi pas!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

455
Il y a des chances que ce soit l'annonce de tous leurs nouveaux modules eurorack, puisque leur message ne parle pas spécifiquement d'un seul produit mais de leur plus gros lancement. Donc plusieurs produits ? plusieurs modules ?
456
Tous le monde pense à des clones, mais ça peut être rien à voir. Des guitares ? Des instruments à vents ? Un ordinateur conçu pour la MAO ? ça peut être tout et n'importe quoi.

X
457
Perso je ne m'attends pas a ce que cette annonce soit un cloné. Ils ne parlerait pas "du lancement le plus important pour eux" pour un cloné. Ca me semble forcément etre un produit "maison". Après je ne suis pas dans la tête d'uli bien sur ^^
458
Une cafetière et des clones de dosettes. Les originales étant beaucoup trop chères :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

459
Citation de kosmix :
Une cafetière et des clones de dosettes. Les originales étant beaucoup trop chères :-D

:bravo:c’est bon ça
460
Pour les clones de dosettes c’est déjà fait...

0TEAST