Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
J'ai supprimé le post incriminé (et les suivants). Pour rappel :
Il est inutile de contacter un modérateur par MP. Comme il est inutile de demander son intervention via un post. Bien que dévoués à AF, les modérateurs font parfois des choses accessoires comme travailler, même un samedi soir, avoir une vie sociale ou familiale, dormir, etc.
L'unique moyen utile d'attirer l'attention d'un modérateur est de signaler le post par le triangle jaune, et ensuite attendre que la demande soit traitée. Parfois ce ne sera que le lendemain...
Je rêve qu'il clone le Roland SH5, dont il a acquis un exemplaire en début d année. Son éventuel clonage n a pas encore été annoncé, donc pourquoi pas!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
455Posté le 13/10/2019 à 12:03:22
Il y a des chances que ce soit l'annonce de tous leurs nouveaux modules eurorack, puisque leur message ne parle pas spécifiquement d'un seul produit mais de leur plus gros lancement. Donc plusieurs produits ? plusieurs modules ?
Tous le monde pense à des clones, mais ça peut être rien à voir. Des guitares ? Des instruments à vents ? Un ordinateur conçu pour la MAO ? ça peut être tout et n'importe quoi.
Perso je ne m'attends pas a ce que cette annonce soit un cloné. Ils ne parlerait pas "du lancement le plus important pour eux" pour un cloné. Ca me semble forcément etre un produit "maison". Après je ne suis pas dans la tête d'uli bien sur ^^