Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 732 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Anonyme

erewhon

Citation :erewhon, je disais juste
Moi aussi, comme ça, pour rebondir...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

erewhon

Et personne
Faut garder une raison ou l'autre de râler pour la suite sinon c'est gaspiller de la ressource...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Push-Pull

Non mais c'est le côté investissement qui fait trop penser à des spéculateurs qui a fait bondir push-pull je pense, comme si une grosse dépense ne pouvait pas être faite par passion...
Ben oui.
Mais il faut savoir lire, hein.

DarXyde

Nan je déconne, j'aime bien il sera très bien pour décorer le sapin au prochain Noël

Vivement qu'il y ait des test et qu'il sorte ( Noël prochain ?)
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:18:00 ]

Analog_Keys

C'est une honte toutes ces diodes de couleurs ! De l'irrespect face à la version originale !
Faut bien que ça fasse un peu cheap, sinon la clientèle va pas aimer.

MrBlue

d'un coté t'as aussi , un truc soigneusement vérifié et calibré, avec le clavier, la reverb à ressort , la gueule du vrai , et le fly...
Sans oublié le porte-clefs

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:51:43 ]

GB_Paris

Je crois qu'il travaille sur un SH5 (pour sa marque AMSynths mais peut-être que Behringer sera intéressé aussi).
Faut voir si Korg va réellement proposer une version mini.

Hiyasta1

Ce que fait AMSynths est de qualité il me semble. C'est plutôt de bon augure pour ce Barp 2600.
Je crois qu'il travaille sur un SH5 (pour sa marque AMSynths mais peut-être que Behringer sera intéressé aussi).
Après y a ce que AMSynths fait de façon "boutique" en sachant qu'il n'a pas une contrainte de prix maximal à dépasser (si il vend un filtre à 150€, sa clientèle ne s'en offusque pas), et il y a l'optimisation industrielle requise par Behringer (si il vend un synthé à 2000€, la clientèle ne va pas suivre). Du coup, on ne peut pas présumer du résultat

Lennon Mercury

Ce que fait AMSynths est de qualité il me semble. C'est plutôt de bon augure pour ce Barp 2600.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

GB_Paris

GB_Paris

Tu es sûr qu'il bosse sur un SH5 ?
Je parle de AMSynths. Il fait ça sous forme de modules eurorack.

gouji

Push-Pull

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

dédé la joncaille

Citation de DarXyde :C'est une honte toutes ces diodes de couleurs ! De l'irrespect face à la version originale !
Faut bien que ça fasse un peu cheap, sinon la clientèle va pas aimer.

J'aurais pas osé la sortir celle-là

(mais c'est assez vrai...)

Push-Pull

Il ferait bien de se cloner un livre de géographie !

Anonyme

C'est une honte toutes ces diodes de couleurs ! De l'irrespect face à la version originale !
Nan je déconne, j'aime bien il sera très bien pour décorer le sapin au prochain Noël
Heureusement il y a le dimmer qui permettra d'éteindre toutes ces horribles Leds qui sont une injure au bon goût.

synthwalker

Linn: pour Uli, la Suisse Romande c'est l'Italie...
Il ferait bien de se cloner un livre de géographie !
Enfin bon, Uli est originaire de Zurich, hein, c'est ni l'Allemagne ni l'Italie à ce que je sache...

linn134

C'est lui le Suisse de la team.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Coyote14

dédé la joncaille

0tist

https://www.synthanatomy.com/2020/01/behringer-ub-xa-synthesizer-release-is-delayed-according-to-uli.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.synthanatomy.com/2020/01/behringer-ub-xa-synthesizer-release-is-delayed-according-to-uli.html
La raison est un combat
- < Liste des sujets
- Charte