Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 213 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
401

Message de modération :

17 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer".

Pour les lire cliquez ici
402
Citation :
L'ironie, le ton condescendant, tout y est. :bravo:
J'adore voir l'énergie et le temps que les haters dépensent à remplir les forums de Behringer, jouant plus le jeu de ce qu'ils pensent être du buzz. La légende c'est vous qui la créé en sur-intellectualisant ce qui n'est qu'une news synthé.
Behringer n'explique rien, pas besoin, vous êtes là pour le faire à leur place.
Voilà comment on peut vendre des synthés à ce prix, on vire le service marketing, et on laisse faire les forums.
Du pur génie. :lol:


De la meme maniere que les sacs poubelle moins chers se vendent plus que les sacs poubelle plus chers, il y a une logique en tout.
C’est quand on descend la poubelle avec le sac bien rempli moins cher et qu’il craque dans l’escalier qu’on se dit que des fois si c’est plus cher il y a une raison.

La seule raison pour laquelle on parle autant de Berhinger c’est parce que c’est pas cher, pas par pur genie.
Sinon on en parlerai plus normalement.
Maintenant si tu trouves genial d’utiliser les forums et se faire un peu plus dechirer a cause de ca (parce que tu oublies qui a voulu utiliser les forums en premier;). ) libre a toi.
Et si tu penses que tout ca n’est que sympathique « a la bonne franquette pour mes bons petits potos musicos desargentés » libre a toi aussi.
Mais si tout cela peut generer du volume de vente, ca n’en fait pas pour autant une legende.

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 22:11:02 ]

403
x
Hors sujet :
Message de modération: ok Totounet. Je pense qu'on a bien intégré ton point de vue. Laissons la parole aux membres intéressés par la marque et ses produits, "intéressé" ne voulant pas dire "inconditionnel".

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 22:17:03 ]

404
Ok bien recu;)
405
406
Bon ben voilà, les 2 suivant arrivent :

Craving for Pro-1.
We're shipping each 1,000 units to our European retailer Thomann. They even decided to airfreight them as there is such a huge back order.
We can't wait for your feedback. Exciting times:-)

behringer-2758757.jpg


X

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 12:54:18 ]

407
Citation de xavierbzh :
Bon ben voilà, les 2 suivant arrivent :

Craving for Pro-1.
We're shipping each 1,000 units to our European retailer Thomann. They even decided to airfreight them as there is such a huge back order.
We can't wait for your feedback. Exciting times:-)

behringer-2758757.jpg


X

Et en français ça donne quoi ?
408
Analog_Keys, avec ce nom tu ne parles pas anglais? image.php

Sinon, TRANSLATE est ton ami. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

409
Citation de Beatless :
Analog_Keys, avec ce nom tu ne parles pas anglais? image.php

Sinon, TRANSLATE est ton ami. :bise:

:-D t’as raison faut que je change ça.
410
D ailleurs Analog Keys est fan de numérique :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.