Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 461 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5601
Citation :
Joli cocktail

Molot.. c'est aussi un clone ??
:mdr: Je :fleche:
5602
News FB: les nouveaux synthés Behringer sont annulés parce qu'en fait ils ne sont pas prêts.

Behringer ou l'amour du bad buzz, ils sont très forts quand même.


5603
Citation de PapySerge :
News FB: les nouveaux synthés Behringer sont annulés parce qu'en fait ils ne sont pas prêts.

Behringer ou l'amour du bad buzz, ils sont très forts quand même.



Je rêve... le pro-vs-mini est censé être prêt depuis des années, le ms101 mk2 aussi... what the f*** :facepalm:

Ils viennent de perdre un fidèle d'entre les fidèles, parce que promettre et ne quasi rien faire c'est limite moins pire que ça
5604
Citation :
les nouveaux synthés Behringer sont annulés
J'ai pas lu ça, j'ai lu qu'ils seraient pas à l'heure.

Quelle communication de charlots, sérieux. Ils font les mariols y'a, quoi, 1 semaine en disant qu'on verrait ce qu'on verrait et à l'arrivée, de la bouillasse sans aucune date.:facepalm:
5605
Il y a 30 ans, un prof de marketing me disait "en communication, mieux vaut être un bandit repenti qu'un anonyme..."
5606
Ils ont monopolisé nos attentions c'est gagné...

une vielle et alors ...??

5607
Ce sont définitivement vraiment des c*ns avec leur communication à deux balles qui consiste à annoncer 15000 trucs imminents qui ne sortent finalement pas, c'est totalement ridicule :evil::furieux:

L'annonce officielle sur le Facebook de Behringer pour ceux qui ne l'ont pas vue :

Citation :
We recently announced the launch of 4 synths in July, and the TD-3-MO was the first one we announced a few days ago.
Unfortunately we must share with you that we’re currently encountering challenges with some production equipment and may not be able to fulfill our promise.
Be assured that we’re trying everything to make up for time, however we’ll likely see some delays.
We’re very sorry for disappointing you.

En attendant, j'ai choppé le dernier Solina chez Thomann, je devrais le recevoir normalement demain :aime2: :aime: (ils ont beau être des nases en terme de communication, il n'empêche que leurs synthés sonnent superbement bien !). J'ai très bien fait car il est désormais épuisé et le nouveau batch ne sera pas dispo avant plusieurs mois apparemment... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 07:43:16 ]

5608
Bravo pour le Bolina DDlajonquaille j'ai loupé le truc, pas grave on verra en septembre.

Citation de jeremy19450 :
Ils ont monopolisé nos attentions c'est gagné...
+ 1000

Sinon sérieux, vous arrivez encore a vous faire prendre par leur com outrancière alors qu'ils nous font le coup a chaque fois et cela depuis des années, bref je dis ça j'dis nada :fleche:

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 09:59:56 ]

5609
pareil, hier fin de matinée je vois le truc sur Thotho, le temps de réfléchir un peu et de checker la banque, sold out :(((
5610
Désolé gouji, c'est de ma faute, je l'ai effectivement commandé hier fin de matinée... :??:

Mais je pensais qu'ils avaient des palettes entières de Solina (et autres...) au vu de la propagande photographique réalisée dans les entrepôts Behringer... nous aurait-on menti ? ... :?!:

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 10:24:08 ]