Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 455 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
881
x
Hors sujet :
Et sinon pour changer de sujet, il fait quel temps chez vous? Chez moi dans ch'nord, il pleut, il fait froid et déjà nuit, à vous :8)
882
Et le Berry Obx-A, vous le voyez en combien de voies?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

883
12. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

884
Dans le Berry c'est quasiment tout le temps en 2 voies. Parfois 3 mais pour eux 4 voies c'est de la science-fiction.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 21:41:49 ]

885
En tant qu'ancien berrichon, je m'insurge: on écrit Berry!

Et de toutes façons:
886
Oups ! Corrigé ! Tu ne m'en voudras pas, je ne suis qu'à moitié berrichon par ma mère ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

887
un petit message d'Uli il y a une semaine à propos du UB-Xa :

Allow me to give you some feedback on the UB-Xa.

Around a year ago I announced the development of the UB-Xa synth. I also mentioned that this synthesizer would be a "side-project" since we had to attend to higher priorities, in particular the revolutionary Midas HD digital mixing console. Nearly 100 engineers worked on this project for over 5 years and nothing could be more important than launching it. The Midas HD console was recently introduced and it caused quite some stir since it's the world's first AI and Cloud based mixing console. The product development is now coming to an end, which will free up some of our engineers.

Unfortunately the UB-Xa has not progressed as much as we wanted but good news is that we now have assembled a dedicated team to complete this synthesizer. In fact it's such a priority that we assigned our best engineers from the UK, Italy and Germany to make it happen. This delay has also given us more time to revisit its feature set and we're very excited as we'll be including some really cool new features.

At this moment I cannot tell you when the product will be completed, but it will certainly take quite a bit more time.

I am sorry if I disappointed you, but I promise that we will do everything to deliver a spectacular UB-Xa synth.

Uli


Xavier
888
Si j'ai bien compris celui-ci ne serait pas un Clone ou une réedition d'une gloire passée du synthé - appelez ça comme vous voulez mais un Behringer original comme les deux Deep Mind 6 et 12 :-p

Il risque d'être plus cher que tous les desktop et synthés a claviers précédents de la marque je suppose:noidea:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

889
On ne confond pas Behri et Berry ! Un peu de décence quand même :oops2:
(Ami compatriotes berrichons, je vous salue :bravo:)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 00:08:03 ]

890
Citation de Synthpunk :
Si j'ai bien compris celui-ci ne serait pas un Clone ou une réedition d'une gloire passée du synthé

Il risque d'être plus cher que tous les desktop et synthés a claviers précédents de la marque je suppose:noidea:



Pas sûr, ça peut être comme le Odyssey avec séquenceur et multi-effets en plus. Des voix en plus ? Format clavier et desktop ? Par contre, effectivement, ça risque de le rendre plus cher. Même si ça restera moins cher qu'un original.

X