Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 472 réponses
- 231 participants
- 506 595 vues
- 246 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
kosmix
c'est ce je ne pige pas ils vont le décliner en 2 modèles comme les Deepmind ???
Je ne pense pas, il s'agit d'un clone dont le clavier est indispensable. Le CS-80 de Behringer est toujours en cours de développement donc il évolue.
Et est ce qu'il pésera autant que l'Original
Je dirais moins quand-même avec les nouveaux procédés de fabrication (composants CMS tout petits). Mais il devrait quand-même peser un certain poids, pour ne pas dire un poids certain.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 21:36:22 ]
Beatless
les nouveaux pocédés de fabrication
Vadé rétro !!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
kosmix
J'ai corrigé
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
Fallait laisser, c'était plus drôle.
oh-no
titipol
HS, plus ou moins, ou trouver le manuel du CS 80 en Fr si possible
? Par curiosité !
Merci.
erewhon
Une DMX et LINN, c'est prévu ou pas ? j'ai pas trop suivi.
Ils ont au début annoncés ce genre de projets mais pas de suite à ce jour, tout comme pour la CR78, il y a eu quelques rendus graphiques encore dernièrement et pas de suite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
jeremy19450
une vielle et alors ...??
synthwalker
Coyote14
J'ai nettoyé tout le petit bazar sur le look de Uli. Merci à ceux qui ceux revenus au topic d'origine, continuons ainsi
oh-no
Mais y a vraiment un truc que je ne comprend pas, c'est plus difficile de faire une drum machine qu'un synthé ?
Vu les délais pour sortir la RD9 ? La RD8 a mis aussi beaucoup de temps a sortir.
En tout cas pour le moment, ils tardent a mettre des nouveaux produits en vente, y a quelques mois on a été bombardé de nouveautés et la c'est calme et très calme. On va se ramasser une masse de nouveaux produits d'un coup ou quoi ?
r0ck&roll
Merci erewhon.
Mais y a vraiment un truc que je ne comprend pas, c'est plus difficile de faire une drum machine qu'un synthé ?
Vu les délais pour sortir la RD9 ? La RD8 a mis aussi beaucoup de temps a sortir.
En tout cas pour le moment, ils tardent a mettre des nouveaux produits en vente, y a quelques mois on a été bombardé de nouveautés et la c'est calme et très calme. On va se ramasser une masse de nouveaux produits d'un coup ou quoi ?
Non, c'est juste qu'ils bossent sur l'ubxa et le DS80, deux synthés qui demandent pas mal de boulot
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
erewhon
occuper l espace médiatique constamment
C'est une arme à double tranchants, il suffit de suivre les polémiques...
Si le suivit n'est pas tenu il y a risque de perte de crédibilité et de lassitude...
TAMPCO Pedals
Moi certainement un WASP pour les basses, Neutron pour les leads etc... Le vocodeur et le deepmind sans hésiter ! Et bien sûr, la RD8 pour les drums, même si je préfèrerais une autre machine on a moins le choix :p
Ancienement appelé The Koala
Coyote14
erewhon
*Seed*
Et si jamais l'envie les prenait de copier le dfam et le subharmonicon, j'en prendrais un de chaque.
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 16:25:10 ]
DarXyde
Un boog, un neutron, un dm, un polyboog, deux ou trois crave et une rd 9.
Et si jamais l'envie les prenait de copier le dfam et le subharmonicon, j'en prendrais un de chaque.
Ça falloir prévoir un caddie...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
fungusimperator
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
- < Liste des sujets
- Charte