Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 451 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
871
x
Hors sujet :
Ah mais moi je m'en tamponne complet.
Sté pour libérer ce topic.

Je trouve juste incohérent touts ces gars qui pleurent sur la planète, la surconsommation, des boîtes comme Moog qui font du chiffre de capitaliste dégueulasse en sous-traitant une partie en Chine, avec des leçons de morale et d'économie à deux balles, mais qui soudain oublient tout ça lorsqu'on leur propose un synthé full-made-in-china à moins de 300 boules !
872
Osef
873
x
Hors sujet :
Bon ok, on distribue des brevets de moralité: shootons tous les synthés à moins de 1000 boules qui sont pas faits en Chine, il reste quoi? Je pense pas que ton Minilogue XD est fait dans le Périgord noir. Même des marques françaises fabriquent des MatrixBrute et des Osmose en Chine.:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 16:34:59 ]

874
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Bon ok, on distribue des brevets de moralité: shootons tous les synthés à moins de 1000 boules qui sont pas faits en Chine, il reste quoi? Je pense pas que ton Minilogue XD est fait dans le Périgord noir. Même des marques françaises fabriquent des MatrixBrute et des Osmose en Chine.:oops2:
875
x
Hors sujet :
Rrrrrrr...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

876
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Bon ok, on distribue des brevets de moralité: shootons tous les synthés à moins de 1000 boules qui sont pas faits en Chine, il reste quoi? Je pense pas que ton Minilogue XD est fait dans le Périgord noir. Même des marques françaises fabriquent des MatrixBrute et des Osmose en Chine.:oops2:

AE modular ? :-D (premier rack modulaire a +/-400€ et ensuite entre 20€ et 120€ par module, made in DE, tout fait par un seul mec, a base de plastique et mdf coupé et imprimé maison, mais vas savoir si il soude lui meme ces CI...avec un four adapté cms peut être, bref, c le seul constructeur que je connaisse qui vend du low coast tout en faisant tout sur place, himself, dans son pays...)
Exemple, le "Rack 2" = 517€ TTC:
s459418657728573200_p54_i5_w2560.png

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 17:18:46 ]

877
x
Hors sujet :
Y'a un topic pour cracher sur les SUV et le diesel ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

878
x
Hors sujet :
Est ce qu'il fait aussi lui même ses composants, des résistances à base de foin de son jardin, et des capa avec 2 feuilles de chêne roulé sous les aisselles ? :D:
La discussion est vite réglé, du moment que l'on parle de produits électroniques il n'y a pas grand chose qui ne contienne pas des composants venant d'asie.

879
c'est quand que l'on arrête les hors sujet ?

X
880
x
Hors sujet :
Citation :
Est ce qu'il fait aussi lui même ses composants, des résistances à base de foin de son jardin, et des capa avec 2 feuilles de chêne roulé sous les aisselles ? :D:

Évidemment ! :oops2:
Nan, mais oui, de toute façon tout les composant viennent d'asie, c pareil pour tout le monde, par contre c le seul que je connaisse qui fasse du low coast en ayant poussé a fond le concept de systeme D en autonomie pour tout le reste !:8O::bravo: