Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 461 réponses
  • 231 participants
  • 504 779 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3451
Citation :
D'ailleurs tout le monde s'en fout de mon poste 3437 vu que c'est trop dans le sujet

Non, pas du tout, d'autant qu'on a rien eu de concret depuis un moment (des annonces, oui, mais les produits qui vont avec...).
Je trouve ça bizarre de sortir autant de trucs début juillet, mais c'est peut être dû à des retards suite aux différentes crises cumulées de ces derniers temps (fret, approvisionnement en composants élec, et il me semble aussi une vague histoire de virus mutant).
Bon, c'est pour cette semaine ou bien?
3452
à mon avis va pas falloir être pressé :D
3453
3454
Une TD-3 Devil Fish ?

Behringer-TD-3-DF.png

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 22:13:50 ]

3455
Ah la voilà enfin ! :mrg:
La TD3 version devil fish...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3456
Citation de babook75 :
Devil Fish , c'est de la balle!! sa enterre toutes les lignes de basses que je connais. Ca met par terre 5000 personnes devant un son tellement la basse est profonde. Ca fait imploser ton estaomac tellement fort, que tu risque d'avoir un descente d'organes dans la minute. Ca perche l'esprit et le neuronnes, ca coute chere, ca marche aussi sur pile, ca impressionne, c'est leger, c'est petit mais costaud, ca a des jolies LED de couleurs, c'est midi, ca sort des melodies que jamais de ta vie t'avais imaginé, quant tu la revends tu perds pas ton argent, je l'offrirais a mon fils qui l'offrira a son fils,

Depuis le temps qu’on vous répète de ne pas écouter la musique trop fort. theorie%20du%20ok.gif
3457
'taing ça fait flipper ce truc :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3458
ça sent bon la devilfish :bave:
3459
Quelle est la différence avec une TB normale ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3460
Des mods dont le contrôle du cutoff via CV. Une entrée CV et l’accent également ainsi que d’autres petites choses.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 19:20:16 ]

3461

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

3462
Je ne les avais pas toutes en tête….
C’est vrai qu’il y en a pas mal.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3463
Merci,
Effectivement, cette version change pas mal de choses.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3464
Oui, elle justifie/excuse/relativise/... l'achat d'un produit Behri à elle seule. :diable:
3465
Le clone de TB honnête à 90balles ça relativisait déjà pas mal.
3466
Ca vaut que 90 € ? Je la pensais plus chère.
Je vais peut-être m'en prendre une d'occaze

Une idée du prix de la Devil Fish ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 18:17:35 ]

3467
Des nouvelles du BBG :

WAVE se prépare
Nous avons eu de très bonnes nouvelles. Le firmware du WAVE est presque terminé et avec lui la livraison de ce magnifique synthé.
Notre prochaine étape consiste à créer 50 échantillons de pré-production et à lancer un vaste programme de tests avec des bêta-testeurs internes et externes pour garantir que le synthé aura subi les tests de qualité les plus stricts.
Si vous souhaitez participer aux tests du WAVE, venez rejoindre l'équipe de bêta-testeurs. Cependant, veuillez noter qu'il existe des exigences critiques associées à ce programme.
1.) Vous devez posséder un "WAVE" original afin de faire des comparaisons approfondies.
2.) Vous avez une compréhension technique approfondie et des connaissances liées aux procédures de test professionnelles et à une analyse solide
3.) Vous possédez une chaîne vidéo et vous êtes prêt à créer plusieurs vidéos de comparaison.
Si vous répondez à ces critères, veuillez nous contacter à joinus@musictribe.com et nous fournir des informations détaillées relatives aux 3 points ci-dessus. Nous sélectionnerons au maximum 20 bêta-testeurs et les récompenserons avec une unité gratuite en échange de leurs efforts considérables.
Nous sommes super excités à propos de ce synthé phare. Nous savons que cela a pris beaucoup de temps, mais nous sommes très fiers de notre équipe d'ingénieurs qui a fait un travail incroyable pour ramener un autre morceau de l'histoire du synthétiseur.

et une photo

behringer-3668078.jpeg
3468
Hâte de l'écouter celui-là aussi. Par contre, 49 touches seulement...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3469
Citation de swikkythorn :
Ca vaut que 90 € ? Je la pensais plus chère.
Je vais peut-être m'en prendre une d'occaze

Une idée du prix de la Devil Fish ?

Au temps pour moi, elle a augmenté... elle est à 99e chez un vendeur allemand bien connu :mrg:
3470
3471
behringer-3668879.jpeg

behringer-3668876.png
3472
Il est colère colin... je l'avais même pas reconnu au départ.
3473
:facepalm: Un module qui ne devrait pas trop provoquer de remous ... et voilà qu'ils utilisent une photos sans l'accord du premier intéressé ...
3474
Technique de marketing à la Behringer, ils utilisent une photo bien choisie sans les droits, derrière il y a une réaction d'indignation et pour finir on va parler de ça pendant des jours avec le dernier module 2600 en fond... machiavélique !
:bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3475
Une façon de faire bien arturienne.