Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 740 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Coyote14

fungusimperator, je te sens pas à l'aise dans ce topic. Si c'est pas assez high level pour toi, on ne te retient pas

fungusimperator

nicosplash

https://soundcloud.com/nicosplash

Many moons later

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

titipol

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 21:38:06 ]

synthwalker

fungusimperator, je te sens pas à l'aise dans ce topic. Si c'est pas assez high level pour toi, on ne te retient pas
Vivement l’annonce des clones EMS...

fungusimperator

fungusimperator

Ca ne changera pas grand chose non plus pour ceux qui envisagent sérieusement l'acquisition d'un EMS - càd pas ceux qui voient dans les versions behringesques une façon d'assouvir leurs fantasmes irréalisables d'instruments dont ils rêvent sans même savoir de quoi il s'agit réellement - ils ne se rabattront pas sur la version behringesque.
Donc en fait je m'en fous. Ce que Behringer sortira (si jamais ça sort...) s'adresse à un tout autre public. J'aurai peut-être juste besoin d'envoyer gentiment bouler quelques rigolos qui ne se rendront pas compte de la différence et me demanderont si je peux m'occuper de leur jouet comme c'est déjà le cas avec le Cloney.

xavierbzh

Xavier

fungusimperator

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:18:59 ]

*Seed*

Je trouve la tournure de tes phrases assez désagréable vis à vis de ceux qui s'intéressent aux produits évoqués ici, pour être plus clair on sent même un certain dédain. Je trouve ça plus que gonflant. Personne ne t'as demandé ton avis. Et si ces produits ne t'intéressent pas qu'est-ce que tu fous là?ton avis en tant que pro pourrait être intéressant, ce n'est pas le cas. Il montre juste ton mépris pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir des instruments onéreux. Et oui, certains musiciens , beaucoup même je pense ont un budget qui leur permet avant tout de vivre et faire vivre leur famille et ne peuvent consacrer qu'une toute petite partie de ce budget, et parfois en faisant des sacrifices, pour assouvir leur passion. Quelle honte! Que des prolos puissent oser prétendre à faire un peu de musique ! Non mais sans blague, quel sacrilège.
Tes sous entendus sont justes effrayants de snobisme et tout simplement puants pour ne pas dire autre chose.
Au plaisir de ne plus te lire. Et pardon aux membres du forum pour ce pavé complètement HS.....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:19:54 ]

fungusimperator

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:25:38 ]

*Seed*

Sysex and sun

fungusimperator

Moi aussi.
J'appelle un chat un chat. Il n'y a pas de sous-entendu ni de snobisme.
[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:42:52 ]

*Seed*

Tu peux certainement penser ce que tu veux mais te sens pas obligé de partager.... aller bonne nuit
Sysex and sun

fungusimperator

Ce serait plus facile si tout le monde pensait la même chose hein ? Bonne nuit aussi et sans rancune.

Anonyme

Autre exemple, j'ai réparé une voie de mon Siel Opera 6 : rien d'extraordinaire sauf que les 2 CI ssm nouvelle production un pour les oscillos, l'autre pour l'enveloppe, m'ont coûté 180 EUR.
Faites x 6 ... Idem, changer les vco et vcf des 6 voies d'un Juno 106, c'est 800 EUR.
Donc je reste sceptique en regard du prix trop bas pour avoir du bon... pour moi.

fungusimperator

nicosplash

https://soundcloud.com/nicosplash
[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 23:59:46 ]

Anonyme

geronimo33

En fait les sorties behringer ne t intéresses pas et c est uniquement que cela t étonne que certains puissent kiffer des synthés complet au prix de tes cartes optionnelles pour EMS ?
Ben si ca peut t aider à ne plus être obligé de suivre et de poster sur ce sujet qui te gonfle: c est a mon avis que les zicos roulent rarement sur l or et pour la plupart se batte le steak que ce soit du CMS ou du thruhole roulé sous les esselles vu que finalement ça sonne pareil et qu' ils ne mettront pas les doigts dedans pour le réparer eux même de toute façon. Voilà Bye

fungusimperator

Je ne me rappelle pas avoir parlé de CMS ni de traversant mais je suis d'accord avec toi, même si je ne vois pas trop le rapport ? Quant à mes cartes, ben oui, je n'ai pas d'usine en Chine. C'est une très petite production, je les assemble à la main et je paye mes impôts en Belgique, qui taxe un peu plus lourdement que les Iles Vierges Britanniques où Behringer a enregistré sa société, soit dit en passant, ne pas payer d'impôts ça aide aussi à faire des prix plancher. même si cela t'étonne, il y a suffisamment de zicos qui apprécient mon travail - ils ne roulent pas tous sur l'or - pour que ça me permette de manger, d'avoir un toit et de payer mes factures en faisant quelque chose que j'aime.

erewhon

Citation :je trouve ça très intéressant d'un point de vue sociologique.
...cobayes pour le Wookiee je nous sens...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Coyote14

J’ai dirigé les discussions sur Uli et la strategie de marque vers ce sujet dédié
- < Liste des sujets
- Charte