Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Déluge de chiffres chez Behringer

  • 218 réponses
  • 64 participants
  • 19 654 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Déluge de chiffres chez Behringer
behringer-220.jpg
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Sauf qu'Imagination, c'est pas la TB303.
202
C'est pas un SH-1000 ou un truc comme ça ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

203

Citation de fasid303 :
Citation de registred :

Haha c'est certain qu'écouter de l'acid (ou de la techno) en 2019 c'était comme d'écouter Les Doors ou Pink Floyd en 1990 :bravo:
La TB ça doit pas vraiment être une priorité pour les moins de 30 ans (voir quadra)



A mon avis tu ne dois pas souvent aller dans des clubs,festivals ou free...
Tu serait bien étonné du nombre d'artistes (,labels,de sorties digital & vinyls) qui font de l'Acid ;)


Figure toi qu'il m'arrive encore de sortir et qu'il m'arrive (parfois) de me faire traiter (généralement gentiment) de vieux par des gamins à des soirées. Je leur réponds (gentiment) que s'ils ne veulent pas voir de vieux ils n'ont qu'a arrêter d'écouter de la musique à papa et à ce mettre à la musique moderne :-D

En 1990 il y avait des jeunes qui faisaient du rock inspiré des 70's : ça s'appelait le grunge (ça existe même encore aujourd'hui même si c'est devenu une musique de niche). C'est juste que la musique dominante (et innovante) elle ne se passe pas là (ou alors je veux bien des exemples). Et qu'en plus au vu de la précarité grandissante de la jeunesse je doute qu'elle mette 150 boules dans une TB303. Peut-être que je me trompe mais il y aura beaucoup plus de post trentenaires sur cette machine que des pré... Et ce n'est, évidement, absolument pas un problème.
204
Citation de -KooL- :
Sauf qu'Imagination, c'est pas la TB303.

Et Can You Feel It c'est un Juno :bravo: :facepalm:
205
C'est du grand n'importe quoi certains commentaires ici. Sortez un peu avant de dire que tel ou tel truc est mort, ou de vous faire des idées préconçues sur "les jeunes".

Bref, revenons au matos...

Un truc que je regrette (mais c'est vrai aussi sur la tb-03), c'est l'absence de sortie accent...

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 11:51:30 ]

206
Citation de Tsaddeous :
C'est pas un SH-1000 ou un truc comme ça ?


Oui ;)
207
Pour couper court sur la ferveur des jeunes pour un hardware 303 et assimilés, il faudrait juste voir qui dans ce fil a moins de 21 ans :-D
Personne ? Ok. Next...

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 14:06:21 ]

208
Des "jeunes pour un hardware", ça suffit :mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

209
Citation de laurent :
Citation de y@kafokon :
Citation de laurent :
x
Hors sujet :
Les chiffres me rappellent l'annonce Akai à la fin des années 90' c'était "136 = 32 x 4 + 8", pour dévoiler la série S3xxx.

Ct sur minitel ? :oops2::-D


;)
Un carton d’invitation que les distributeurs donnaient aux magasins de musique pour la présentation des S3200, CD/S3000 et 2000.
C’était dans le même esprit.

.

:bravo:
Tain, du vrais papier, fait avec de vrais arbres, ct le luxe cette epoque ! :-D: (ce post est fait pour être lus en 2030...:facepalm:)
210
Personnellement j'ai 18ans et je connais dans mon entourage beaucoup de personne qui adore ou qui aimerait s'acheter ce genre de machin car les jeunes aiment beaucoup lacid