Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 115 782 vues
  • 257 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1041
Citation de Sn2o :
x
Hors sujet :

Citation :
pour info Twitter et son 'microcosme' c'est 390 millions de personnes!

Oui, 390 millions pour le monde entier... donc un microcosme.


Pour le monde industrialisé des adultes qui disposent d’Internet d’un ordi/smartphone... oui 390 millions ça fait beaucoup

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 16:18:42 ]

1042
x
Hors sujet :
En comparaison, facebook c'est 2.5 milliards de compte... Je ne dis pas que c'est rien attention, je dis que l'impact de la com' berhinger est à mesurer... tout les utilisateurs de twitter ne sont pas musiciens ;)
1043
x
Hors sujet :
Citation de Sn2o :
x
Hors sujet :
En comparaison, facebook c'est 2.5 milliards de compte... Je ne dis pas que c'est rien attention, je dis que l'impact de la com' berhinger est à mesurer... tout les utilisateurs de twitter ne sont pas musiciens ;)

Oauip, mais 2,5 milliards de comptes, mais combien de comptes actif ? combien de comptes actif qui sont de vrais gens et pas des machine a like d'usine chinoise ou des groupes d'entourloupeur/spameur/arnakeur/hakeur... a mon avis, tu peut enlever une bonne moitié de ton 2,5 milliards, mais ça fait toujours beaucoup... et il y as aussi les comptes des mineurs et animaux domestiques as enlever...:mrg::facepalm:
1044
x
Hors sujet :
bah pareil pour twitter...
1045
Citation de 0tist :
envers Behringer qui ne mérite pas un tel acharnement


C'est vraiment ton opinion et je la respecte. Par contre, toi tu sembles avoir de la peine à respecter les opinions des autres, alors qu'elles ne font que pointer le comportement sans éthique d'un type pas très sympathique.
1046
behringer-2920841.gif
1047
Y'a encore des gars qui pensent qu'en disant la même chose pour la 427ème fois sur 37 topics différents, ils vont convaincre un peu plus. Captivant.:oops2:

1048
Citation :
Y'a encore des gars qui pensent qu'en disant la même chose pour la 427ème fois sur 37 topics différents, ils vont convaincre un peu plus. Captivant.:oops2:

C'est fou ça. Et le plus dingue c'est ceux qui ont pris le temps de compter le nombre de fois et le nombres de topics. Trop fou! :bravo:

Revega

1049
x
Hors sujet :
Citation de Sn2o :
x
Hors sujet :
bah pareil pour twitter...

Mais carrement, par contre comme c'est quand même vachement moins vieux et plus tourné vers "discution/info/centre d'interret" je pense qu'il doit y avoir une sacré difference en pourcentages de comptes "non actif/fake/non humain"...
Ça me rappelle les mormonts (je crois...mais j'ai un doute :oops2:, c peut être les scientologues) qui baptisent les morts pour agrandir leurs "nombres"...:mrg:

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 19:32:34 ]

1050
La vision de TraxMag sur la vidéo Kirn Kork Sniffer