Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 115 783 vues
  • 257 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1031
Citation :
En attendant sur Twitter

Cette phrase ne peut toucher des gens comme moi qui n'y sont pas, et ne veulent pas perdre leur temps pour y être :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1032
Citation de revega :
Citation :
C'est pour ca que je ne vais plus sur twitter, les gens y adorent tellement haïr :)

On est d'accord, mais là c'est pas tout à fait sous cet angle, il y a plus un sentiment de dégout. Pas mal de commandes annulées et d'incompréhension. Bref un début de chute...


Quand l'UBxa va sortir à 1400 E, ils diront qu'il est excusé et qu'il faut tourner la page :clin:
1033
Citation :
Bref un début de chute...

Ça fait plaisir hein...

0TEAST

1034
Citation :
Ça fait plaisir hein...

Désolé mais je suis pas au "café du commerce" comme tu l'as si bien souligné! :facepalm: Mais tu peux apporter des suppositoires à ton pote Uli. Il va en avoir besoin :mdr:

Revega

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 14:30:34 ]

1035
C’est désolant, on te signifie gentiment que tu devient ennuyeux à la longue et méchant envers les participants de ce thread et envers Behringer qui ne mérite pas un tel acharnement mais tu ne semble pas comprendre, tu persistes lourdement.

Tu t’éloignes de plus en plus de l’humour et de la courtoisie de mise sur un forum.
Un peu de maîtrise :clin:

Et puis entre nous, pour « mon pote Uli » comme tu dis, ton profil est du pain bénit...
te tire pas une balle dans le pied...

0TEAST

1036
Citation :
Mais tu peux apporter des suppositoires à ton pote Uli. Il va en avoir besoin :mdr:

ils vont vite s'en remettre va! la twittosphère va trouver d'autres personnes sur qui se défouler et dans quelques semaines on n'en parlera plus...

Je ne crois pas que cela leur cause tant de tort que ça. Rien qu'autour de moi la majorité des gens qui font de l'electro n'en avait même pas entendu parler. Twitter et les réseaux sociaux sont des microcosmes, la portée de ce qui y circule est à mesurer.

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 14:59:53 ]

1037
Et c'est de la publicité gratos

Tout le monde aime Dark Vador
Comment s'appelle encore le blondinet ? :clin:
1038
Citation :

C’est désolant, on te signifie gentiment que tu devient ennuyeux à la longue et méchant envers les participants de ce thread et envers Behringer qui ne mérite pas un tel acharnement mais tu ne semble pas comprendre, tu persistes lourdement.


Ou ça la bienveillance? Ou ça le 'gentiment'? Tu peux te re-lire si tu veux.


Citation :
Tu t’éloignes de plus en plus de l’humour et de la courtoisie de mise sur un forum.
Un peu de maîtrise :clin:



Ou ça ta courtoisie? Et quelques pages avant j'ai pas vu tant d'humour ni de si bonne ambiance.
Ah oui sinon le sujet du topic c'est pas 'behringer ne mérite pas ça ouin ouin ouin' là aussi relis-le. Donc désolé si je te froisses dans tes certitudes mais ce que je dis n'est ni une insulte ni une agression. Ca traduit un sentiment d'exaspération chez certains et un écoeurement chez d'autre sur d'autres médias (pour info Twitter et son 'microcosme' c'est 390 millions de personnes! Combien sur AF? ).

Citation :
Et puis entre nous, pour « mon pote Uli » comme tu dis, ton profil est du pain bénit...te tire pas une balle dans le pied...


C'est cela oui.... :facepalm: aller tchao le 'café du commerce'! :clin:

Revega

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 15:56:27 ]

1039
Ça chauffe en ce samedi am. Tout le monde est confiné ou quoi ? :mrg:

J’adore, changez rien les gars ! C’est ici que ça se passe ! jblover.gif

Citation :
Quand l'UBxa va sortir à 1400 E, ils diront qu'il est excusé et qu'il faut tourner la page :clin:


Ouais, si il pouvait se retirer les doigts et bosser un peu au lieu d’enc.... les mouches.
1040
x
Hors sujet :

Citation :
pour info Twitter et son 'microcosme' c'est 390 millions de personnes!

Oui, 390 millions pour le monde entier... donc un microcosme.