Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 118 167 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
1051
Citation de Revega :
Donc désolé si je te froisses dans tes certitudes mais ce que je dis n'est ni une insulte ni une agression


Alors rassures toi, tu ne fais qu’asseoir un peu plus mes certitudes :mrg:
Si tu trouves que ta facon de parler aux autres et des autres n’est pas insultante alors je ne peux rien pour toi...

Citation de Alex :
Citation de 0tist :
envers Behringer qui ne mérite pas un tel acharnement

C'est vraiment ton opinion et je la respecte. Par contre, toi tu sembles avoir de la peine à respecter les opinions des autres, alors qu'elles ne font que pointer le comportement sans éthique d'un type pas très sympathique.



Merci de respecter mon opinion.
Ce que je fais aussi pour les opinions des autres, contrairement à ce que tu avances.
Je me permets juste de signaler la redondance un brin usante...
Les moralistes et leurs leçons... La chienlit de notre époque quoi :oops2:

Si ça amuse la galaxie Twitter, qui croit régner sur le monde, d’insulter à tours de bras, parfait.
Mais pour rappel, ici nous sommes sur AF, un minimum de retenu s’impose à la lecture de la charte.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 20:26:49 ]

1052
Citation de coyote14 :
La vision de TraxMag sur la vidéo Kirn Kork Sniffer


Très bonne conclusion de l'article : "Ça ne vole pas haut" :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1053
Citation de 0tist :
Citation de Revega :
Donc désolé si je te froisses dans tes certitudes mais ce que je dis n'est ni une insulte ni une agression


Alors rassures toi, tu ne fais qu’asseoir un peu plus mes certitudes :mrg:
Si tu trouves que ta facon de parler aux autres et des autres n’est pas insultante alors je ne peux rien pour toi...

Citation de Alex :
Citation de 0tist :
envers Behringer qui ne mérite pas un tel acharnement

C'est vraiment ton opinion et je la respecte. Par contre, toi tu sembles avoir de la peine à respecter les opinions des autres, alors qu'elles ne font que pointer le comportement sans éthique d'un type pas très sympathique.



Merci de respecter mon opinion.
Ce que je fais aussi pour les opinions des autres, contrairement à ce que tu avances.
Je me permets juste de signaler la redondance un brin usante...
Les moralistes et leurs leçons... La chienlit de notre époque quoi :oops2:

Si ça amuse la galaxie Twitter, qui croit régner sur le monde, d’insulter à tours de bras, parfait.
Mais pour rappel, ici nous sommes sur AF, un minimum de retenu s’impose à la lecture de la charte.



Ce que je constate surtout c'est que ton message ci-dessus est directement insultant.

Et sinon, parler du comportement éthique de behringer est le sujet de ce topic :clin:
1054
Rien d’insultant, tentative, bien maladroite de retourner la situation...

Je ne fais que caractériser une tendance à confondre la discussion argumentée, le partage, la remise en question, l’interrogation de fond avec les jugements absolus, rigides et écrasants (parfois enluminés d’insultes ;) )

Tout ce qui fait que le sujet de ce thread n’a plus vraiment à voir avec l’éthique mais plutôt avec la morale...

0TEAST

1055
Citation :
Rien d’insultant, tentative, bien maladroite de retourner la situation...

Je ne fais que caractériser une tendance à confondre la discussion argumentée, le partage, la remise en question, l’interrogation de fond avec les jugements absolus, rigides et écrasants (parfois enluminés d’insultes ;) )

Tout ce qui fait que le sujet de ce thread n’a plus vraiment à voir avec l’éthique mais plutôt avec la morale...


La morale/l'ethique de quoi? Qu'est ce que tu racontes? Relis toi! C'est bien de faire des phrases mais faut déjà les construire pour qu'elles aient un sens et n'en deviennent pas une contradiction. Avoir de l'esprit c'est pas juste une succession de mots pour faire beau.
T'as Troller mon premier post hier parce que justement il n'allait pas dans un sens, en deux mots 'le tien'. Elle est ou ta morale, ta discussion argumentée?
T'es en plein délire sur la persécution d'une marque et tu te persuades de jouer les 'modérateurs', on dirait que tu cherches du boulot sérieux.
Ta prise de position n'est pas argumentée du tout (de ce que j'en ai vu). T'es un afficionados de la marque et tant mieux pour toi, tu la défend bec et ongle, libre à toi aussi, mais c'est pas le sentiment de tout le monde (loin de là) et si on joue sur tes critères il faudrait systématiquement en dire du bien ou mesurer nos propos. Sauf que à jouer les dictateurs donneurs de leçons tu te prends les pieds dans le tapis. Encore une fois et je suis pas le seul à le dire que Behringer à dépasser les bornes, c'est aussi le sujet de ce topic avec liens et arguments et si t'es pas content, fais pareil ou vas voir ailleurs!
Pour info voilà une toute petite partie ce qui se dit sur le "microcosme" de Twitter au sujet du 'Behringer gate':
https://twitter.com/jjbbllkk/status/1234483394727174145
Comme ça tu verras que, à part moi, la marque se fait clasher et pas qu'un peu. Remise en question, partage? Montre nous l'exemple :bravo:

Revega

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 10:11:32 ]

1056
Message de modération :
Tout le monde se calme bien vite ici. Revega, tu as déjà été prévenus à plusieurs reprises, on a bien compris ton point de vue, merci de revenir ici uniquement si tu as du nouveau (et sur un autre ton). Pour les autres: n'en rajoutez pas. Merci.
1057
Citation de coyote14 :
La vision de TraxMag sur la vidéo Kirn Kork Sniffer


Je viens de voir la video du lien de Trax.
Autant je n’adhere pas vraiment a la suspicion d’antisemitisme, autant qu’une grosse compagnie comme Berhinger se permette de tomber a ce niveau (digne d’une nullissime blague entre copains, et bien loin d’un minimum de bon sens professionnel) est un mystère pour moi.
C’est vraiment etrange je ne crois pas avoir vu cela ailleurs.:8O:
1058
giphy.gif

:mrg:

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 12:46:37 ]

1059
Je m’apprêtais à te répondre mon cher Revega.
Mais la patrouille est de sortie, son message est clair, je m’abstiendrai donc.

En mp si tu le souhaites.

Salut !

0TEAST

1060
behringer-2921676.jpeg

Sans commentaires...