"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
kosmix
46170
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1024Posté le 06/03/2020 à 19:52:01
La com' de Behringer est assez lamentable, ça c'est un fait. Finalement elle correspond assez bien à l'image générale et à la politique de cette boîte qui semble tout faire pour être détestée.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1025Posté le 07/03/2020 à 12:40:11
Citation :
Bien remonté Ty Unwin:
Et il a complètement raison! Cette affaire montre ce que Behringer est vraiment! Son vrai visage, ses vraies méthodes: intimidations, menaces, procès ou dénigrement si on les critiques alors que c'est un droit fondamentale. En tous les cas ils se sont tiré une balle dans le pied et qu'ils soient accusés à tort d'antisémitisme c'est bien fait pour leur gueule, à force de jouer les marioles ils sont punis par là ou ils ont péchés.
Tant que ça te fais marrer vas y! En attendant sur Twitter ils se font MASSACRER! Ca passe pas du tout leurs conneries, tant sur le fond que sur la forme.
Tant que ça te fais marrer vas y! En attendant sur Twitter ils se font MASSACRER! Ca passe pas du tout leurs conneries, tant sur le fond que sur la forme.
C'est pour ca que je ne vais plus sur twitter, les gens y adorent tellement haïr
C'est pour ca que je ne vais plus sur twitter, les gens y adorent tellement haïr
On est d'accord, mais là c'est pas tout à fait sous cet angle, il y a plus un sentiment de dégout. Pas mal de commandes annulées et d'incompréhension. Bref un début de chute...