Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 115 703 vues
  • 257 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
541
Prends soin de toi, ibuprofen et nurofen sont dans la liste des ototoxiques, il ne faudarit quand meêm pas qu'un médicament générique te nuise à l'écoute d'un instrument générique :bise:
542
Citation :
Ça en gêne certain que behringer pompe design et nom pour ses produits

Bon Behringer pompe, les Shadoks pompent, et moi à force, j'ai un coup de pompe.. :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

543
Citation de Gam :


Absolument pas pertinant
Les formules optique non rien a voir, le marche n'est pas le meme, les montures sont sous licences.
Nikon vise le marche pro avec son 70-200, c'est un tank, pas Tamron ou Sigma.


Qu’est que tu racontes... licence ou pas, on s’en carre sévère.
Contredire pour contredire... mettre l’accent sur des choses inutiles pour les oublier ailleurs... ca effectivement ca n’est pas pertinEnt.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 07:50:13 ]

544
Citation :

Qu’est que tu racontes... licence ou pas, on s’en carre sévère.
Contredire pour contredire... mettre l’accent sur des choses inutiles pour les oublier ailleurs... ca effectivement ca n’est pas pertinEnt.


Otist:
C’est toi qui parlait d’attitude condescendante quelques messages plus haut.:clin:

Non l’exemple de la photo n’est pas pertinent desolé, mais effectivement c’est un peu plus technique sur les raisonnements photos.
On ne parle pas de la meme chose sinon:
Ce que je critique c’est pas que BIbi fasse un clone en soi, que Bibi soit un bosseur, que Bibi soit un bon musicien, que Bibi soit un gars sympa quand il va faire ses courses, que Bibi fasse travailler des gens, que Bibi gagne de l’argent....etc etc
J’en ai irien a faire de refaire le monde capitaliste avec toi,

Non ce que je critique c’est cette orientation stratégique avérée et agressive envers ses concurrents par une démarche de pompage superieure aux autres qui denote bien une volonté d'écraser les copains en écrasant le marché (avec nivellement par le bas) avec en plus la touche Canada Dry du « je m’achete une legende dans ma com »

Pas de quoi se facher pour ca, si on est pas d’accord pas grave moi j’aime tout le monde ici meme toi.:mrg:
Achetes tout le Berhinger que tu veux , aimes les...si tu fais de la bonne musique je suis heureux pour toi.

Parce contre c’est vraiment l’argument a 2 balles l’histoire de la jalousie serieux, faut pas rentrer la dedans.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 09:19:03 ]

545
Citation :
Parce contre c’est vraiment l’argument a 2 balles l’histoire de la jalousie serieux, faut pas rentrer la dedans.


C’est pourtant un sentiment qu’on ignore trop souvent, tapi au fond de soi... mais qui se manifeste d’une manière ou d’une autre plus ou moins rationnellement.

Ce n’était pas directement pour toi.
Je sais qu’on peut discuter sans être raccord.

Pour la condescendance, ouaip, il m’arrive de craquer quand on fait mine de pas comprendre une comparaison simple, je suis un vieux con parfois aussi.



0TEAST

546
Mais non t’es pas un vieux con enfin.:bravo:
547
Citation de 0tist :
Citation de Gam :


Absolument pas pertinant
Les formules optique non rien a voir, le marche n'est pas le meme, les montures sont sous licences.
Nikon vise le marche pro avec son 70-200, c'est un tank, pas Tamron ou Sigma.


Qu’est que tu racontes... licence ou pas, on s’en carre sévère.
Contredire pour contredire... mettre l’accent sur des choses inutiles pour les oublier ailleurs... ca effectivement ca n’est pas pertinEnt.



Attention çà va zencore tourner HS donc je propose :lol::lol::lol:

x
Hors sujet :
Lomo ou Leica

Canon ou Nikon

Tamron ou Sigma

Mega Zoom 18-300 ou Focales Fixes

Pentax- Ricoh ou Sony

24X36 ou Moyen format Argentique

Argentique ou Numérique

Capteurs APS-C ou Plein Format



:oops::oops::oops:

Oui, oui ok je sors...

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 11:13:46 ]

548
Citation de 0tist :
Citation de Gam :


Absolument pas pertinant
Les formules optique non rien a voir, le marche n'est pas le meme, les montures sont sous licences.
Nikon vise le marche pro avec son 70-200, c'est un tank, pas Tamron ou Sigma.


Qu’est que tu racontes... licence ou pas, on s’en carre sévère.
Contredire pour contredire... mettre l’accent sur des choses inutiles pour les oublier ailleurs... ca effectivement ca n’est pas pertinEnt.



T'as vu des clone de synthe avec une licence et avalise par Moog toi ?

En lens, ce n'est pas de la copie, chacun se base sur les etudes d'optique et developpe ou ameliore ses formules.

Tu ne sors pas une lens Nikon ou Canon, sans licence, donc sans l'accord de la marque qui a le brevet de la monture.

C'est un peu comme vouloir developper et editer un jeux PS4 sans l'accord de Sony. Vas y et bonne chance

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 11:56:24 ]

549
x
Hors sujet :
Le propos n’était pas là, il se bornait juste à l’idée de la copie moins onéreuse.
Et au scandale que ca déclenche, ou pas.

Passons

0TEAST

550
Ben oui, mais en tout cas les marques d'objectifs citées, ce ne sont pas des copies. Je n'ai jamais entendu quelqu'un en parler comme ça avant de venir ici.

Sinon les guitares Harley Benton, on en parle? Dieu, le diable? ça sonne moins bien, vraiment? 6-8 fois moins cher avec une économie sur les finitions, matériaux.