Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 006 réponses
  • 157 participants
  • 112 928 vues
  • 254 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1101    fusion
x
Hors sujet :
xavierbzh, je suis d'accord avec toi mais en même temps on a plus trop de nouvelles de Uli, toutes ces digressions permettent au sujet de ne pas sombrer dans l'oubli, les balises HS devraient être plus utilisées pour tout ça.
Et restons courtois, fait chaud, je vais me faire une Chimay Blanche ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1102    fusion
x
Hors sujet :
C'est pour ça que ce sujet existe, non ?

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html

Même si il y a de temps en temps les balises HS alors que l'on presque tout le temps en hors sujet, c'est quand même pénible


Xavier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1103    fusion
Citation de CappuccinoCinque :
"sur le plan global", tu veux dire des généralités à l'emporte-pièce, qui sont très mal renseignées et qui ne veulent rien dire? Je crois que je saisis bien justement, et c'est pour cela que je réponds que tout cela, tu n'en sais rien du tout, pas plus que quiconque qui n'est pas à l'intérieur.
"Le modèle on le connaît", ton modèle de pensée idéologisé oui à la limite on le connaît, la réalité de cette entreprise, on n'en sait rien. Donc à moins d'apporter des éléments nouveaux, c'est juste du cancan gratuit, ditto


x
Hors sujet :
Nuance....discernement....dialogue sans pointage du doigt et sans manichéisme.
Tu t’es deja ridiculisé avec tes théories a l’ouest sur l’endossement (qui dénotaient justement une méconnaissance totale de la manière avec laquelle une grosse marque peut endosser des artistes, qui etaient hors sujet et n’avaient rien a voir avec les nouveautés Berhinger;...c’est toi qui emploie le terme cancan?) je pense qu’on peut arrêter la pour le reste hein?
Behringer fait son bizness, et il le fait tres bien (la je complimente pas de soucis)
Maintenant son buziness model est tres clair (et tres bien défini par Synthwalker d’ailleurs sur la réduction globale des couts)
On a encore le droit sur Af d’exprimer en 2 mots (comme Otist l’a fait et sans viser personne) un sentiment sur ce buziness model.
Et puis t’es pas non plus modo, quand toi tu attaques tu t’octroie une légitimité, n’oublie pas d’en octroyer un peu plus aux autres qui ont des sentiments differents et qui sont cordiaux (parce que Otist il est cordial)
C’est pas a toi de definir ce que tout le monde doit dire en distribuant les bons et les mauvais points (enleve tes hors sujets a toi au lieu de t’occuper comme un gendarme de ceux des autres ) mais au modos.

Erhewon:
Je me suis fait une St feuillen grand cru moi:bravo:.


Le pribleme qu’on a aussi (et c’est de la faute de personne pour le coup) c’est qu’on a justement fait le tour de ce qu’on sait des nouveautés Berhinger donc a un moment il est naturel (meme si oui c’est moins carré sur le sujet bien sur) que ca devie un peu sur les a coté.:|

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 22:15:23 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1104    fusion
Eh bien il a été déjà été demandé à la modération de couper tout ce qui n'avait rien à voir avec le sujet du fil, et à nouveau.

Sur le reste, toujours la même chose...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1105    fusion
Pour ma part, j'ai apporté des éléments factuels sur la motivation et les moyens de Behringer pour sortir toutes les nouveautés objet su présent fil. Ce n'est pas toujours la même chose ou de la science-fiction, ni même de la spéculation. Mais j'ai bien compris le message, je garderai mes infos pour moi désormais, ce sera bien plus simple après tout...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1106    fusion
x
Hors sujet :
Citation :
Je me suis fait une St feuillen grand cru moi


Pas le ^plus mauvais choix, très belle bière, belle amertume, belle longueur en bouche :clin:

A quand une BehrinAle

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1107    fusion
Citation de synthwalker :
Pour ma part, j'ai apporté des éléments factuels sur la motivation et les moyens de Behringer pour sortir toutes les nouveautés objet su présent fil. Ce n'est pas toujours la même chose ou de la science-fiction, ni même de la spéculation. Mais j'ai bien compris le message, je garderai mes infos pour moi désormais, ce sera bien plus simple après tout...


Pour ma part, les remarques n'étaient pas adressées à ton intervention qui touchait aux moyens de production de ces nouveautés et pas des cancans basés sur des impressions personnelles comme dit plus haut

(Uli a parlé des marges ?)

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 22:37:46 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1108    fusion
behringer-3055421.jpeg
Cher Uli serait -il possible de remake
Le RSS 10 Roland ?
Merci ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 22:36:52 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1109    fusion
synthwalker, je ferais la même remarque que swikkythorn, ce n'était pas tes informations qui étaient en jeu, mais si tu veux prendre cette décision malgré tout, c'est ton choix.

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 22:52:05 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]

1110    fusion
Citation :
j'ai apporté des éléments factuels


Et c'est appréciable et constructif ce coté pragmatique, ça recadre et contrebalance le coté passionnel des conversations qui touchent Behringer (ce n'est pas une critique du coté "passionnel", tout le monde à son opinion et ses convictions mais je trouve que concernant Behringer c'est fort prégnant). Ce serrait dommage de ne plus avoir cette contrebalance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/08/20 ]