Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

• 2 657 réponses
  • 190 participants
  • 160 256 vues
  • 312 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
1426
x
Hors sujet :
T'inquiètes evangilles : ces deux -là n'ont rien apporté comme contribution sur AF... :clin
1427
x
Hors sujet :
Je mets des grosses balises pour arrêter d'emmerder les autres et pour que tu puisses faire le choix de ne pas les ouvrir, si tu me méprises vraiment, ignore-moi.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

x
Hors sujet :
Sachez que je n'arrêterai pas, que ça vous plaise ou non, ça fait 15 ans que j'utilise le langage épicène et je vais pas arrêter parce-que c'est à la mode.

Maintenant peut-on arrêter de faire les gamins et revenir au sujet ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 12:02:10 ]

1428
Citation de Papy :
x
Hors sujet :
evangilles t'es vraiment un-e islamogauchiste a la solde des journalopes judeo-macronistes, par contre je ne vois pas pourquoi tu critiques les nazis :mrg:

x
Hors sujet :
Oui, le Diable c'est pas Uli, c'est MOI.
Pardon j'ai dit que j’arrêtais. :facepalm:
1429
Le sujet polémique dans le sujet polémique, inception.
1430
Behringer a cette qualité de rendre les amateurs de sons agressifs et clivants, c'est vraiment le symbolisme du diable qui suscite l'envie et la jalousie.... à quand les 5 autres pêchers capitaux si mon reliquat judéo-chrétien est encore fiable ?
1431
Alphacentauri > Entre ce compte là et ton fake lachrymae, lequel souhaites tu garder? je vais en supprimer l'un des 2

Poster avec 2 comptes juste pour faire style "j'ai du monde qui pense comme moi" je pense que c'est un des trucs les plus pathétiques que j'ai rencontré ici.
1432
x
Hors sujet :
Le diable en marche ! . moi je dis qu'il faudrait écrire "Ré-inclusive" :oops2: comme si on les avait exclues :mrg: . " on " les blancs quadras/quinquas aux costumes à 3000 euros ... :facepalm: . dieu est un homme , je vous rappelle !:diable:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1433
x
Hors sujet :
L'homme, c'est plutôt Jésus ou Mahomet. Et le diable, un ange déchu.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

1434
x
Hors sujet :
Citation de evangilles :
C'est mon sujet, je fais ce que je veux, on va pas en débattre ici, merci.
Si tu as quelque chose à dire sur le sujet, fais-le, sinon mets les balises HS ou sors. :fleche:

behringer-3155772.gif
1435
Mais, pour revenir au sujet, Uli est-il inclusif ?
:mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1436
il inclut les synthes de grand maitres aux home-studio des bourses les plus modestes.
1437
Je mets ça par là...
129078164_10158977876453914_907403357291833254_n.jpg
1438
On a jamais remis en cause les qualités de commerçant de la marque. C'est effectivement impressionnant.
Ça ne répond absolument pas à la question qui agite tout le monde, mais ça en jette...:roll:

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 21:08:40 ]

1439
Behringer, mi-ange, mi-démon.
Capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'ils sont les..... :bravo:
1440
Entre-temps, Lachrymae Christi est mort, cloué par les serres de D'enfer...
1441
Le triangle avec l'oreille à l'intérieur, c'est typique des illuminatis à tendance ingé son ...
Bérainger c'est le démon, croyez-moi !
1442
Les illuminati c est plutôt les techniciens lumières non ? :facepalm::mrg:
Thom'
1443
Les techniciens d'oreilles avec des triangles autour c'est sans comparaison !:oo:
1444
Citation de THOMAS :
Les illuminati c est plutôt les techniciens lumières non ? :facepalm::mrg:

:pong:

:bravo::bravo::bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1445
Citation :
Le triangle avec l'oreille à l'intérieur

Ce logo est tellement laid :facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1446
Ha ! j'aurais pensé a un oeil hypnotisé qui regarde plus loin, non !!! :facepalm: :mrg:
1447
Il a évolué , avant c'était un oreille ; maintenant c'est un œil qui zieute chez la concurrence :clin::oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1448
Il a copié la pochette de Meddle !
1449
Moi ce que je vois c'est surtout un panneau "danger pour les oreilles"...
1450
Vache! qui connait encore Meddle des Pink F ! c'est un nez non ? behringer-3176316.jpg