Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 115 371 vues
  • 257 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
971
A la base je devais pas revenir mais...
Sn2o, je m'excuse pour "populo", pas pour le fond.
D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec ça
Citation :
pour son manque de discernement

Au début je voulais écrire "heureusement que Trump n'est pas français, on l'aurait à l'Elysée", j'aurai dû :roll:
Otist: dans le même post
Citation :
Ca casse rien du tout... c’est effectivement, juste méprisant, juste désolant...
Mais c’est pas nouveau, bon vent l’artiste.

et plus loin
Citation :
Là pour le coup, on est plus dans la méprise, on a passer un vrai cap, celui où on vole en escadrille...

J'adore :bravo2:
Allez je vous laisse tranquille ici :coucou::boire:

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 09:53:08 ]

972
Les adieux au music hall, avec les rappels multiples... j'adore, quel sens inné du spectacle ce Gouji :aime:
973
x
Hors sujet :

Citation :
Sn2o, je m'excuse pour "populo", pas pour le fond.


En gros, tu retires le terme mais pas la pensée qui va avec... Et donc tu t’étonnes, avec lucidité pour le coup, que si trump était français on l'aurait à l'élysée... Mais chère ami, Trump serait à l'élysée justement parce qu'il y a des autoproclamé "sachant" qui méprise les autres.

Citation :
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
Bossuet


Mais je pense comme synthwalker, reviens et soyons ami, on partage pas le même maillot mais on partage la même passion ;)
974
Citation :
Citation :
Ca casse rien du tout... c’est effectivement, juste méprisant, juste désolant...
Mais c’est pas nouveau, bon vent l’artiste.

et plus loin


...Deuxième phrase de ton post, recidive.
Dans le fond, c’est pas très grave :mrg:

0TEAST

975
x
Hors sujet :
Citation :
Mais chère ami, Trump serait à l'élysée justement parce qu'il y a des autoproclamé "sachant" qui méprise les autres.

Sans mépris, hein, mais la violence orthographique, doucement, y'a des âmes sensibles qui vous suivent.
976
977
Citation de gouji :
... Au début je voulais écrire "heureusement que Trump n'est pas français, on l'aurait à l'Elysée", j'aurai dû :roll:...


Le ministre de l'économie US a plus de pouvoir sur l'économie FR que le président FR.
Voulez-vous dire que les policiers FR auraient encore plus été augmentés et qu'il y aurait eu plus de LBD, de cyclopes et de capitaine Crochet avec Trump ? :clin:

Recentrons le topic sur le voisin d'au-dessous plus qu'entre AFiens (mince j'ai réussi à dire ça sur un topic 'Pub') :clin:

Merci linn143 pour la définition à propos

C'est quoi le Land ? Une terre d'exil chez Uli

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 13:39:38 ]

978
x
Hors sujet :

Citation :
Citation :
Mais chère ami, Trump serait à l'élysée justement parce qu'il y a des autoproclamé "sachant" qui méprise les autres.
Sans mépris, hein, mais la violence orthographique, doucement, y'a des âmes sensibles qui vous suivent.


Au temps pour moi, j'ai été un peu vite ! Je vous trouve dur, ca reste lisible ! On est loin du langage SMS :mrg:
979
Citation de totounet :
Quelqu’un a deja mis le lien Synthopia?
Sinon le voila:
https://www.synthtopia.com/content/2020/03/02/behringer-dismisses-critics-as-haters-launches-hate-attack-on-journalist/


Ben là il est dans la mouise M. BEHRINGER

Citation :
“Uli, if a marketing team did this without your say-so, fire them immediately,” adds Fortner. “If you approved of this and you’re behind it, plead temporary insanity. Otherwise, I call upon Chuck Surack of Sweetwater, the folks at GC and Musician’s Friend, Long & McQuade, Beacock, Sam Ash, and every other retailer who matters in North America to not carry Behringer products.”


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 15:30:45 ]

980
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=Il2EggMmRDU


Mouais, pas certain que cela affecte la distribution autant qu'il le pense. C'est les "States", il y aura toujours quelqu'un prêt à se faire de l'argent...