Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 115 950 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
711
Entièrement d'accord. C'est un pur businessman qui mène son entreprise de la même manière depuis 1989. Au milieu des 90' il pompait les tables Mackie avec pas beaucoup de scrupule et un énorme succès. Il faut arrêter de croire que depuis 2 ans ce n'est plus le même homme qui fait enfin ce qu'il a toujours voulu faire ... bla bla bla :facepalm:
Qu'on refuse de lui attribuer le rôle de méchant avec un cynisme assumé (tout le monde fait de même) je peux comprendre le raisonnement, par contre le considérer comme un bienfaiteur cool et sympa: il y a des limites à la naïveté quand même!

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 13:30:53 ]

712
Et sinon, juste le considérer en tant que tel, c'est à dire chef de l'entreprise qu'il a créée, et stop ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

713
Et oui, c'est un businessman.
Il a proposé $15000 quand même.
Il n'a pas pompé en douce (contrairement à d'autres machines Behringer).
Comme quoi, le mieux c'est de protéger ses oeuvres (mais ça coûte peut-être cher pour des petites structures ?), pour garder la main dans les négociations.
714

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 14:42:19 ]

715
y a un problème avec ton post Gouji ;)
716
mieux !? :mrg:
717
yes Sir(e) :mrg:
718
15000, ça s'apparente bien à du foutage de gueule quand même: Le prix de 100 TD-3 alors qu'ils vont en vendre 10000.
719
Citation de evangilles :
15000, ça s'apparente bien à du foutage de gueule quand même: Le prix de 100 TD-3 alors qu'ils vont en vendre 10000.


non, il faut considérer ça comme 15'000 dollars en tant que tel :oops2:
720
Gouji, j'avais tendu la perche exprès et j'attendais que quelqu'un réagisse, ce ne fut pas long :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.