Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Quels magasins de musiques ?

  • 96 réponses
  • 36 participants
  • 26 264 vues
  • 33 followers
1 Quels magasins de musiques ?
C'est quoi vos magasins préférrés sur Bruxelles (ou plus loin en Belgique, car comme disait Pôl Poil, rien n'est jamais loin, dans notre petit pays).

Guitares, MAO, Audio (ex où trouver et tester un PMD660), ...

- Orbit (électro, MAO)
- Saxon (guitares, instruments à vent, ...)
- ????

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le premier post
91
Perso, j'ai été assez bien accueilli chez traxon, chaque fois que j'ai été. Malheureusement, c'est un petit magasin et dès qu'il y a 5 clients, ça devient vraiment difficile de prendre la place et le temps d'essayer quelque chose. A éviter samedi après-midi, donc. Niveau matos, ils ont quelques bons trucs, surtout du bas et du milieu de gamme, mais c'est pas très impressionnant!

Chez Lemca, ils ont une très belle collection de matos, des guitares splendides, mais les vendeurs sont assez désagréables, et chaque fois que j'ai été, j'ai entendu une énooorme somme de conneries et de mauvais conseils.

Sinon, à Louvain-la-Neuve, le De Musica a fait peau neuve en déménageant. Ils ont un plus grand local de test, beaucoup plus de choix et ils ont baissé leur prix (on en demandait pas tant!). En tant que client régulier chez eux, je suis très content des changements (même si j'étais déjà content avant).

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

92
Citation de Larogero :
Chez Lemca, ils ont une très belle collection de matos, des guitares splendides, mais les vendeurs sont assez désagréables, et chaque fois que j'ai été, j'ai entendu une énooorme somme de conneries et de mauvais conseils.
Ah ! Je me demandais si j'étais le seul à trouver ces gars vraiment pas très sympas.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

93
Bonjour
je vais passer quelques jours en Belgique du coté de Genappe.
Quels sont les magasins de guitares sympa dans le coin ?
Je connais celui de Nivelles, mais y'a sans doute mieux et plus grand !
Bruxelles : un magasin à voir absolument ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

94
personne pour me renseigner ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

95
j'aime bien ce forum, je me fais la conversation tout seul !
En tapant grand magasin de guitare en Belgique on tombe sur "PIENS" à Deinze (Ouest de Bruxelles), le plus grand magasin de musique de Belgique ! Mais leur site en ligne est bizarre, ils n'affichent pas les prix, il faut faire une demande ! http://www.piens.be/catalogue-de-produits
ça vaut le coup ce magasin (prix, choix, essais) ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

96
Piens, c'est super classe mais c'est juste super classe. Je ne recommande pas d'y acheter quoi que ce soit, juste aller voir les mains dans les poches et admirer la déco.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

97
merci pour l'info nifargov ... mais finalement je n'aurai pas le temps ... une autre fois peut être ... les mains dans les poches :8)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)