Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 122 610 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
511
C'etait juste un exemple de langage "haut niveau" (par rapport a C/C++) utilise en industrie sur des projets qui demandent de bonnes perfs et ne permettent pas vraiment les erreurs fatales. Erlang a une implementation open source; ca reste un langage marginal on est d'accord.
512

Citation : Je suis persuade que le programmeur a plus d'influence sur la qualite du code, y compris son efficacite, que le langage dans la majorite des cas.


Certains langages permettent d'aller plus loin dans l'horreur (par exemple Perl face à java), mais je suis d'accord. Je connais même de bons exemples de code in-maintenable en Ada.

Citation : au runtime (c'est quoi le mot exact en francais pour runtime ?)


je dirais au runtime -> à l'exécution

Citation : Si tu connais C, je vois vraiment pa ce que ca t'apporter niveau *concept* le C++ ou meme java.


C'est moins le langage que l'objet tout court. En fait, faut surtout lire le bouquin "Design patterns" (de E.Gamma et les 3 autres) !

Tu aurais une référence pour une bonne introduction à Erlang ?
513
Pov Gabou, quand je parlais de libraries tierces, je ne visais pas la STL. Tu ne peux pas contester que la majorité des librairies sont écrites en C++, et c'est un avantage pour celui qui code en C++. Et euh, les segfault je connais pas ;)