Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

• 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 123 029 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
41
PHP/MYSQL en local ! le futur de la programmation :bravo:
42
Je fait un peu de C et de java...

J'ai vu que certains faisaient du matlab... j'ai vu ca en cours ya longtemps vite fait et je pensait pas qu'on pouvait en faire des miracles et que c'était juste pour des applis calculatoires (pour des gros calculs et modélisations de math et physique diverses...)

vous faites quoi avec ca ?
43

Citation : J'ai vu que certains faisaient du matlab... j'ai vu ca en cours ya longtemps vite fait et je pensait pas qu'on pouvait en faire des miracles et que c'était juste pour des applis calculatoires (pour des gros calculs et modélisations de math et physique diverses...)

vous faites quoi avec ca ?

des algos de traitement du son avant de les implémenter en c... on a pas fait plus pratique depuis :tourne:

sinon, je fais aussi du c/c++, et du vhdl/verilog..
44
Ha vivement mercredi j'ai commendé un bouquin pour commencé le C
45
Wolfen: rien à voir avec Band In a Box, qui fait de l'arrangement, pas de la compo.
46

Citation : Wolfen: rien à voir avec Band In a Box, qui fait de l'arrangement, pas de la compo.

J'imagine bien ce genre de système tel un système expert, possédant plein de regles,
avec pondération de chaque regle et réévaluation constante de la pondération par d'autres
regles de modification...

Quelqu'un me traitait de papy... arf, j'ai commencé à 12 ans, en 1984 l'info.. c pas si vieux
que ca qd meme :fete:

Sinon, j'ai fait aussi pas mal d'embarqué.. notamment le soft qui vole sur les A340/500/600
(calculateur principal).. et beh, c'était MEGA CHIANT :furieux:

THe Monz, Toulouse

PS : Vous voulez faire un projet commun ou quoi ? :bise:
47
[mode alerte]et est ce que vous avez le bug d'af ou quand vous cliquez sur tt les sujets dans votre profil il y a une page blanche ?
c'est un peu chiant tout de même[/mode alerte]
48
Bug signalé "backstage".

Sinon, moi j'ai fait un peu de guidage de torpille chez Thales, j'aimais bien l'embarqué, moi. VxWorks rules :bravo:
49
J'ai commencé en Basic, puis assembleur 68k, j'ai fait le tour d'autres assembleurs - PIC, ARM9, ... -, C, C++, Java, VHDL, Matlab, ...
Actuellement, en C++ sous Linux pour des applis de traitement statistique des images médicales 3D.
50

Citation : Sinon, moi j'ai fait un peu de guidage de torpille chez Thales

Assassin , ... :fleche:

Et si on lancait un super projet AF... Genre : le Sequenceur AudioKillerFanzine ;)

THe Monz, Toulouse