Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de compo

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de compo
Salut a tous,

avec mon groupe qu'on vient juste de former on essaye de trouver des compos mais c'est trop chaud a faire, vous n'auriez pas des conseils du genre les themes pour les paroles, des riff de guitare qui sonnent toujours bien, des pti trucs pour que la compo sonne bien.

Je sais tt le monde est dans la mm mer** mais bon svp aidez moi.

merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Quant je pense que les pros c'est tous les jours avec et même sur commande
pour la composition ! chapeau !!!


Pour les pros, c'est pareil!!!!! C'est juste leur expérience qui fait la différence....... je pense
Sty
22

Hors sujet : Sty : je trouve que l'on est trop d'accord en ce moment ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
Sty
24
Merci valcan, tu viens de me faire percuter sur un truc. :idee:
Justement, je crois que l'idée de base d'une compo, vient du bide et que la caboche est là pour mettre en forme, affiner, mettre au point. Et que c'est vrai tant pour les textes que la zic.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
25
Tout à fait du bide, de l'âme bref de soi ! souvent la caboche à tendance
à compliquer un peu trop l'inspiration ...
@+
26
Disons qu'elle la rationnalise.......y'a qu'à voir ce que ça donne quand elles sont faite dans un souci marketing ou quand l'intention est un peu égocentrique
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
27
28
Windob tu es dans quelle region? tu repetes ou? et quel style de compos aimeriez-vous faire?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29
Ya Andy Warhol qui a dit à peu pres ça un jour à Lou Read, "fais ce que tu veux, fais de la merde si il le faut, mais surtout FAIS-EN!!"

voilà, faut surtout essayer et pas se décourager.. c'est un art qui souvent demande des années de travail avant d'y arriver. Bon si t'es chanceux, tes parents t'y auront donné le goût très jeune et là, comme avec les maths ou le language, ça va plus vite.

Et pis faut avoir du plaisir à faire ça!! Voilà, good luck!
30

Citation : faut avoir du plaisir à faire ça


C'est presque l'essentiel !!!

Citation : faut surtout essayer et pas se décourager..


Tout à fait !
:bravo2: