Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soif d'apprendre

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soif d'apprendre
Voilà, ça fait déjà un petit moment que je pense à me mettre dans la "bidouille" de son mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par où commencer?!
Rien qu'en regardant sur ce site il y en a de partout, ce qu'il me faudrait c'est commencer par les bases, or si il faut que je me tape toute la lecture de gros livres où les trucs dans le genre.... enfin vous voyez.
Peut-être le mieux serait d'avoir quelqu'un qui m'explique, mais là ça devient compliqué, qui pourrait avoir l'extrême gentillesse de prendre de son temps pour prendre tout à zéro? Autour de moi je ne vois personne qui puisses vraiment m'aider (je suis de Valence).
Comment faire pour prendre tout à zéro?! Tel est le problême... :???:
Car avant de mettre de l'argent dedans il faudrait que je sois sûr de ce que je veux. Je suis trés motivé mais je ne sais pas par où commencer. (quels logiciels acheter, où les trouver, quel matériel aproprié pour débutant comme moi.....) J'ai des notions de musique (j'ai fini mon solfège) mais comment les appliquer?...
Efin voilà....
Merci de votre compréhension.... (et de votre indulgence :clin: )
(Ceci était un grand HELP!)
Afficher le sujet de la discussion
21
Et puis plus on a d'avis différents sur la question plus on est sûr de ne pas se tromper
22
Avant de te rendre au magasin, prend une petite semaine pour potasser les magazines de son (style "musicrun"). Tu y apprends beaucoup de chose et il y a des comparatifs interréssants.