Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir Comme Carte Son?

  • 8 réponses
  • 1 participant
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir Comme Carte Son?
Bonjours à tous.... :coucou:

J ai demandé un avis sur des cartes sons mais apparament personnes ne se dévoués :pleure: , alors je vous le demande à nouveau... :up:

Je voudrais changé de carte son , mais quoi prendre? :?!: :pleure: :???: :roll:

Je voudrais brancher, un Korg M1 en Midi et audio sur quatre sortie et pouvoir utiliser cubase sx avec tout pleins de plugin, et faire des maket correcte...sur différent format sans que ca craque ou que ca bugg...

Alors je ne sais pas quoi prendre comme marque...pour avoir du bien et tres peu de latence...

J ai déja vu les delta44 ou 66, les MiaMidi, les edirols..mais lesquelles sont bien en Pci ou usB ( attention je n ai pas de port Firewire) et on telle toutes le midi et l audio?????
Merci de me conseiller sur les marque et produit car je suis déja allé fouiller sur AF...et je ne trouve pas suffisament d'info pour trouver ce que je recherche et ce qui me convient, sans dépaser mon Bugget...qui est de 150 euro Maxi

Merci atou spour les Info....Car je suis un gros blérau, ..non plutot un shadock qui pompe dure!!!!!
2
Apparement t'as besoin de 4 e/s et pas de préamp.....
pour 150 €... bah la delta 44 c'est tout bon... c'est une carte pci + un boitier externe... ;)
3
Tu peux meme l'acheter ici si tu veux...

https://www.thomann.de/thoiw9_midiman_delta_44_prodinfo.html

c'est pas cher c'est fiable, y a que 10 € de frais de port.... ;)
4
Ok merci :aime: mais je ne vois pas d'E/S Midi....et sinon pourquoi j ai pas besoins de préampli...a quoi cela me servirait..... :?!: :???:

Le shadock est un gros blérau... :volatil:
5
Ah oui pardon y a pas d'es midi sur la delta 44... ben tu peux acheter une petite interface midi séparément ( 1 e/s environ 70 € )

le préamp c'est pour les micro, donc comme toi c'est juste pour foutre un sytnhé pas besoin.... si vraiment t'étais perfectionniste tu pourrais foutre une di sur chacune des sorties de ton synthé mais pour l'instant oublie...
6
Je sais que je suis un peu légé a la conprenette, mais il faut parler en francais bien de chez nous...
une interface Midi c est quoi et boitier externe E/S midi :idee2: ??et si ca coute 70euro de + poourquoi pas prendre un carte qui fais tous...et laquelle...

Citation : si vraiment t'étais perfectionniste tu pourrais foutre une di sur chacune des sorties de ton synthé mais pour l'instant oublie...



explique: moi etre tres con...... :bise:
7
Pourquoi pas prendre une carte qui fait tout ?
parceque dans ton budget y en a pas !!!

la mia midi a bien une es midi mais que 2 es audio... ;)

l'interface midi c'est un boitier usb généralement avec effectivement des es midi.... ;)

pour la "di" cherche a boite de direct ou di box y a plein de threads qui explique ce que c'est a quoi ca sert etc.
8
Ok pour les Boitier E/s midi et la Di box j ai vu...mais est ce que pour moi qui suit débutant, la MIamidi, ne suffirait pas. même si il n y a que 2 entré..
Et quesceque tu pense des tout en un de chez Edirol en Usb....

    j ai vu des table de mix qui pouvez piloter cubase Sx , comment ca marche et quel en est l'utilisation exacte..
    Est ce que ca ne pilote que la table de cubase ou l 'enregistrement et est ce que ca sert aussi de mix externe, pour le cd et le K7 et autre source a venir....


    :pleure: :???: ????????????????????????????????????
Est ce que si je prend la MIa par la suite sans changer la carte je peu la faire évoluer.....;
9
Svp peut tu me dire ce que tu en pense Ma question

Regarde mon autre question Sur " Absynth me péte les oreilles" et dis moi ce que tu en pense.

Merci de tes conseil...ca fais du bien de ce sentir épaulé :bise: :boire: