Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de lecture avec des fichiers MIDI

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de lecture avec des fichiers MIDI
Salut,

j'ai téléchargé des fichiers midi sur le net. Impossible de les lire avec les sons que je choisi.

Je m'explique:
par exemple, j'assigne un synthé virtuel sur la piste 01, je choisi le son 125, puis je lance la lecture du fichier (avec CUBASE 5.0) et c'est le son 69 qui s'enclenche au démarrage....

:((( Comment faire pour enlever cette fonction :?:

je débute, merci de m'expliquer !!!!

:)
2
Parce que le son 69 a du être programmé sur ton midifile en piste 01 !
Il faut que trouve comment changer ce 69 en 125, ça doit se trouver
juste au début de ta piste midi correspondante.
De là a t'expliquer plus en détails, je sèche ! mais j'ai ce problème
sur mon Qy100 et doit renommer l'instrument dans la fonction
pas à pas afin de le changer donc ça doit être similaire !
@+
3
Ok, je vais essayer de voir ça... peut être que d'autres membres pourraient expliquer la démarche plus précisément :?:
4
Bon je n'y arrive pas, je relance ma demande: si quelqu'un peut m'expliquer plus clairement ce qu'il faut faire :?:
5
Personne ne peut m'aider ?
6