Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel d'enregistrement, que choisir svp ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel d'enregistrement, que choisir svp ?
Bonsoir, je me suis acheter un POD xt et je cherche un bon logiciel d'enregistrement, je suis près à y mettre le prix, mais je n'en conais aucun !! pourriez-vous me donner 2 ou 3 nom de logiciel, je cherche vrément à bien m'enregistrer et pouvoir faire plusieur piste avec 1 seul instrument, voila merci !!! :mdr:
2
Achete cubase sx3 ...y'a pas mieux à part nuendo mais tu ne verras pas de différence vu ton usage.
3
Il reste des solutions moins onéreuses comme Cubase SL ou autres SE...Qui peuvent largement suffire.

Sinon, si tu es sur MAC, Logic ou Digital Performer ...
4
Ok merci je vais allez voir, mais sinon je cherchais un truc qui permette de faire un solo sur une rythmique que l'on a lancé un peu avant (je sais pas si je suis clair sinon pour exemple ya le morçeau de steve vai dans le dernié G3 quand il a sa gratte à 3 manche, ou alor thunderstruck d'AC/DC), on joue un rythmique, puis par un miracle :oo: la rythmique continue alors que nous on c'est arrété pour allé boire une bierre... voila si vous pouviez me donner d'autres infos !!
5
Ableton Live ?
6
Vai et sa gratte à 3 manches... C'est juste un sampleur, quelques secondes d'enregistrement qui tournent en boucle... Je sais pas trop quel matos peut faire ça :?!:
7
Oué voila c sa !! un sampleur, je chercehr le nom... ben voila si vous avez des nom de matos c pour moi !! :bravo:
8
Fait une recherche de forum en tapant "sampler une guitare" y'a plein de truc aparemment :bravo2:
9
Ok thx !!!!
10
Boss RC-20 / JamMan de Digitech / Boss Rc-2 (mais le dernier n'est pas encore sorti) c'est des pédales ! et à partir de ce que tu sample dessus tu peux le mettre sur ton ordi.
Loopstations !