Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro qui fait tic tic !?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro qui fait tic tic !?
Bonjour,

J'ai un problème : je branche le micro pour enregistrer ma voix. Je vais dans la table de mixage windows, j'active le record du micro etc... . Jusque là tout va bien. Mais ensuite dès que j'appuye sur le "R" de record dans sonar, alors là ça déconne !!!! Le volume de la piste audio se met à augmenter étrangement petit à petit, et quand je parle dans le micro cela répete sans arret ce que je dis et ça fait : TIC, TIC, TIC, toutes les 2 secondes !!!!!!!
Quand je fais un "HA" bref et court dans le micro, j'entends : "HA TIC AH TIC HA TIC HA TIC HA", il suffit que j'ajoute un "HO" et cela fait : "HA TIC HO HA TIC HO HA TIC etc...."
Au début j'ai pensé à un phénomène de poltergheist, puis après je me suis dit que c'était peut-être un problème technique....... :?!:
Fuck off !
2
3

Citation : "HA TIC AH TIC HA TIC HA TIC HA" ... "HA TIC HO HA TIC HO HA TIC"


T'as l'air d'un légume, mais au moins t'es dans le rythme ! :ptdr:
4
C'est un statique ou un dynamique ton micro ? quelle marque ? modèle ?
des précisions svp !
5
6
C'est pas bête le coup du métronome ! :bravo:
ça doit être un modèle genre "col claudine/piano à Versailles" plutôt
qu'un "techno/Seiko" car il entendrait des Bip beup beup beup Bip ...
7
Blagues à part, je demandais des précisions sur le modèle de micro car j'ai déjà lu
sur AF qu'un modèle statique de Behringer avait des problèmes de condensateur
qui claquait parfois.
Donc ce phénomène peut se rencontrer sur d'autres modèles pas chers
vu qu'ils sont plus ou moins fabriqués par la même boîte.
8
Arf, je l'avais oublié ce post.
Heu pour la marque de mon micro je n'en sais rien je l'ai acheté sans boite et sans rien à un ami que je ne vois plus maintenant. Et dessus il y a marqué "dynamic".
bah sinon pas la peine de vous fatiguer, tout est rentré dans l'ordre ! Je ne sais ni comment ni pourquoi ; j'ai bidouillé deux trois trucs au hasard, j'ai laissé mijoter quelques jours et ça a marché :noidea:
Fuck off !
9
Bon et bien c'est une bonne nouvelle ! :bravo:
10
Tout simplement ma salade parce que tu avais laissé le métronome.