Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement berhinger ub502 + T-bone sc400 + ordinateur

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement berhinger ub502 + T-bone sc400 + ordinateur
Bonjour voilà je viens d'acquérir une table de mixage berhinger ub502 europack et un micro T_bone Sc400 sans les connectiques et jaimerais savoir quels cables il faut entre le berhinger et le micro et entre le berhinger et lordi a savoir que sur lordi c'est une netrée micro mini jack. Voilà merci a ceux qui maideront.
2
Ton micro ne necessite t'il pas une alimentation phantom ? car je ne suis pas sur que ta console le fasse.......
Sinon micro en xlr sur la ligne 1 ou 2
sortie main out sur l'entrée de ta carte son
sortie de la carte son sur les tapes in de ton mix
sortie tape out de ta table sur les enceintes.
Je suis actuellement branché ainsi
Tu as des adaptateurs de RCA en jack ou mini jack
3
Euh en fait g un portable donc lentrée se fait par le micro et la sortie se fait par le casque je pense et c'est deux mini jack voilà. merci pour ton aide.
4
Mon casque est branché sur la sortie "phone" avec adaptateur minijack/jack

par contre, j'ai peur que tu ne puisse utiliser ton micro, le sc400 fonctionne avec une alimentation phantom, et je ne crois pas que ta table fasse cette alimentation ......

"le SC 400 necessite une alim phantom externe. C'est un micro à condensateur large membrane, et qui à donc besoin d'être alimenté"
5
Merci mais alor comment faire pour mon micro? il y a un adaptateur pour le micro? comment faire pour que mon micro fonctionne avec ma ub 502? merci d'avance.
6
Le problème, c'est que dans ce cas, je pense que tu ne pourras utiliser ton micro qu'avec une table qui possède ce genre d'alimentation (style ub 802). je ne suis pas catégorique, mais je ne pense pas qu'il existe d'adaptateur (mais fait le toi confirmer....)
Mais j'ai peur que tu ne puisse pas utiliser ton micro avec l'ub 502.
7
Jte remerci pour tes renseignements; Je viens juste de recevoir ma table et je dois la renvoyer chez Thomann et c'est allemand je sens que ca va vite me souler. Merci pour ton aide.