Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier branché sur usb. mais pas de son.

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier branché sur usb. mais pas de son.
Bonjour,


j'ai donc acheté une claiver :midistart-2 prokeys.

j'ai instalé les periferique usb fourni, ainsi que cubasis .

m'on oridnateur reconnait le clavier etc.. mais... aucun son ...

mon probleme vous semblera peut etre basique, mais en midi/usb/intrusment periferique, je n'y connais strictement rien :(

j'ai windows xp.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais pas trop l'usb mais si tu as une carte son avec interface midi,c'est mieux...
je vais tenté de t'expliquer pas a pas pour que tu puisse utiliser ton clavier avec cubase et un instrument vst....t'es ok ?
12
Allo !...
13
Merci enormement vincent. :D:

en fait, je crois qu'il faut ( d'abord ) que je branche un cable ( non fourni ) a partir de la sorti midi de mon clavier jusqua la sorti midi de ma carte son.( en plus du cable usb)

ma carte son na pas de sorti midi :( , j'ai une autre en rab donc, pas de probleme , mais avant de l'instalé, je me demandais si mon entré line-in de ma carte son peut etre utilisé comme entre midi ?

maitenant je par mangé, mais voici mon mail et msn :

nicolas-jesus@wanadoo.fr

merci encor
14
On vas d'abord s'occuper d'installer un instrument vst :

clic sur ce lien qui te mène sur la page de "superwave P 8" > download > une fenetre vas s'ouvrire pour le téléchargement du fichier > enregistrer > enregistrer sous > mes documents > téléchargement terminé > ouvrir le dossier,tu auras un fichier ZIP...(il te faut le logiciel winrar pour décompresser)...

double clic sur le fichier ZIP/RAR > extract to > mes documents.

tu ouvre mes documents et tu trouveras un fichier nomé "superwave P8 dll".