Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez igk2 jetkins sundburst

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez igk2 jetkins sundburst
Bonjour a tous je suis a la recherche de ma premiere vrais guitare ; oui jai deja eu trois pelles :((( mais la je voudrais une gratte pour apprendre vraiment a jouer serieusement lol :8) jai un budget de 300 euros est ce un bugget resonnable pour debuter? jai de tres petites main que me conseillez vous quelq'un a deja assayer la guitare ibanez ijk2 jetjings sundburst ? desole si jai ecorché le nom :oops: merci a tous pour vos conseils
Still got the blues!!
2
La c'est pas que t'as écorché le nom, c'est bien au dela de ça :clin:
bon sinon c'est la jtk2 ou jetking2."sundburst"comme tu dis c'est la teinte, donc on s'en fout un peu la...voila
t'as aussi la jtk1, bien plus belle a mon gout(alliance de vintage et moderne, mmmh! :aime: )
mais le son est assez typé, et le manche assez large et plat(pas bon pour tes mimines ça :clin: )
t'as eu quoi avant comme "pelles"?
sinon moi, vu ton budget, je te dirais bien de l'ibanez sa120, ou du yamaha dans les rgx ou les PA, ou encore squier standard(les grattes de débutant!)
beaucoup te diront que pour 300€, quoi qu'il en soit t'auras une pelle...
3
Salut et merci pour ton avis ; jai eu une guitare electrique sans marque qui ressemblait a une strato fender pour ce qui est du manche et des micros simple enroulement mais la table avait la forme d'une sg le manche etait tres fin et asser facile a jouer et je lai revendue pour trois fois rien et jai acheter une guitare electroacoustique de marque xp qui est asser belle au niveau de la finition mais qui est un enfer a jouer les cases sont larges et pour mes petites mains pas cool de plus meme avec des cordes extras light le tirant reste tres fort et c'est pas facile a garder un accord et au niveau son meme avec mon amplis marshall valvestate vs65r c'est une casserole pas facile d'apprendre avec sa .... tu pense que avec 300 euros y a pas moyen davoir une guitare correcte ? pas encourageant tous sa lol...
Still got the blues!!
4
Ah ouais, des pelles donc :mdr:
5
Non sérieux...
j'ai dit que beaucoup pensent ça (trop...).moi je pense que quand tu débutes, t'as pas besoins d'une strat du custom shop, au contraire...
une gratte facile à jouer, dont l'esthétique te plait, et hop!
le mieux c'est de regarder un peu les site constructeur, les VPC allemands, les avis sur AF...tu prends 3 ou 4 références qui te plaisent (pas plus!) et t'essaye de les trouver en shop pas loinde chez toi!
normalement tu dois commencer à savoir grattouiller, donc tu testes le manche, la position assise/debout, tu gratte 5 minutes à vide...ET TU BRANCHES!!!!!!!!!!! :mdr:
logiquement le choix se fait tout seul...surtout si t'as un petit coup de coeur
et entre les cort, les squier, quelques ibanez, yamaha...j'en passe et des meilleurs, tu devrais trouver un truc qui te plait à ce prix la! :8)
6
Ben oui des pelles :((( pas les moyens dinvestir alors je recherche meilleur qualite prix
Still got the blues!!
7
Tape dans les classiques!
squier strat std
yamaha pa112 ou rgx 121
ibanez grg170
cort x-6 ou serie M ou G
p.tain, yen a pleins d'autres!
8
Ok sinon tu pense combien il faut mettre pour avoir une gratte vallable?
Still got the blues!!
9
Mais moi je t'ai dit! si tu débute, t'as une gratte bien valable à 300euros!
par contre pour les modèles à floyd (genre x-6), c'est pas des conneries, faut le bloquer le vibrato :furieux:
si t'as "que" trois cent euros, te fout pas un crédit sur le dos pour te payer une PRS custom :aime:
comme je t'ai dit t'essaye, et si ya vraiment rien qui te convient t'essaye de patienter un peu, si tu peux avoir un peu plus à y mettre...
10
Ok merci pour tes conseil libanez sa 120 je vien de la voir sur thoman pas mal elle a de la gueule quand meme domage il y a pas 'avis ou dessais
Still got the blues!!