Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour joué du punk?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 270 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel matos pour joué du punk?
Voila,je voudrais changer mon petit ampli 25w car je vais joué dans un groupe et je voulais savoir quel ampli correspondrais le mieux au style de musik que l'on jouera à savoir du punk.mon budget est d'environ 600euros.merci de m'aider!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais nous on es vieux!
12
Linkin Park c'est pas du punk :??: Non disons Green Day (meme si c'est plus du punk rock ptet ..) Enfin voila ...
13
Oui

green day j'aime bien leur dégaine, meme si les chaonsons sont à chier!

remarque GBH c'était pas bien mieux, un peu quand meme..


bon donc pour 600 euros: t'achetes un ampli d'occaz
robuste, qui tombe pas en panne

suffit de tourner sur une dizaine de concerts et tu vas voir sur quoi jouent les mecs


j'le dis pas ici, j'vais encore me faire traiter de papy...
14

Citation : j'le dis pas ici, j'vais encore me faire traiter de papy...



Meme pas vrai :clin: Mais ca depend de pas mals de chose son ampli ...

Dis nous deja ta gratte, si ta pedale, quel sont vos influences et tout plein de choses ! nico36flip on (enfin moi en tout cas) attend t'es reponses :)
15
Green day?punk?t'as pas écouté le dernier album et les songs de 7 minutes...
je veux bien que le punk c'est pas QUE des morceaux super efficaces, mais ya un peu de ça quand même...
et puis les pistols ne seraient ptetre pas passé sur M6 ou MTV :furieux:
16

Citation : Quel matos pour joué du punk?



Epingle à nourrice... :clin:
17

Citation : Green day?punk?t'as pas écouté le dernier album et les songs de 7 minutes...


Si si, je l'ai acheté également ... et toi t'as ecouté les premiers Green Day ? J'ai dit que c'était plus du Punk Rock que du pur Punk mais je te signale que le premier titre de 7 min, y a des passages c'est pas ramolo ... Mais c'est leur propre style ...


Citation : Epingle à nourrice...


:mdr: :mdr: :mdr:
18
Rhaaaaaaaaaa lovely...........enfin un sujet passionnant

Plutôt d'accord avec Boum92, plutôt un ampli à lampe....surtout au démarrage.

Le punk pour moi c'est surtout Sex pistols, Les bérus, Parabellum, Les thugs, les Gunners, NOFX...

Greenday, punk ???? Ha bon
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
19
Les premiers sont pas plus punk que le dernier...pour moi le punk rock et le punk->rien a voir.c'est pas la même attitude, pas le même but, pas la même manière d'y arriver. Seul points positif du dernier album:le côté contestataire, mais ça en fait pas un groupe punk
je rejoins largement faren sur les groupes cités :)
20
Je suis d'accord sur le fait que le punk et le punk rock sont des attitudes differentes, mais je n'ai jamais dis le contraire et depuis le debut je dit que Green Day c'est plus du punk rock :|
Enfin faudrait savoir qu'est ce qu'entend nico36flip par punk ... nico36flip nous entend tu toi qui a lancé ce topic :mdr: ?