Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour joué du punk?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 256 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel matos pour joué du punk?
Voila,je voudrais changer mon petit ampli 25w car je vais joué dans un groupe et je voulais savoir quel ampli correspondrais le mieux au style de musik que l'on jouera à savoir du punk.mon budget est d'environ 600euros.merci de m'aider!
Afficher le sujet de la discussion
21
:oops: lapsus non intentionnel

Citation : Plutôt d'accord avec Boum92, plutôt un ampli à lampe....surtout au démarrage.



je voulais dire à transistor...pour le démarrage of course :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
22

Citation : :oops: lapsus non intentionnel


C'est en reponse à l'histoire de punk et punk rock ? C'est pas grave dans ce cas là :clin: Mais c'est jsute que definir un style de musique pour moi c'est toujours assez vague et ca change selon les personnes ...
23
> cela ne t'était pas du tout destiné Itachi, le lapsus concernait le fait d'avoir dit ampli à lampe plutôt qu'ampli à transistor.....car bien que celui à lampe soit plus indiqué, je le déconseille plutôt dans la situation du gars qui démarre, comme le dit Boum92, ça se bichonne ces bestioles
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
24
:mdr: :mdr:
25
Ouais itachi, un style de zik c'est toujours dur à cerner, spécialement dans le rock (d'ailleurs qu'est ce que le rock? :clin: )
26
On va pas commencer les debats de ce genre, ca pourrait durer des années ... Et pis après classer les artistes dans un style c'est encore plus dur (et pas si bien que ca je trouve ...).
27
C'était pour déconner bien sur!après ça part toujours dans tous les sens...
28

Citation : Quel matos pour joué du punk?



un pack de Kros et un dictionnaire :mdr:
29
Ouai arretez vos "punk rock" là ça veut rien dire ! Ca n'a de sens que pour toi et puis Green Day c'est de la merde tout simplement ! c'est un non sens total de coller le mot punk avec ce groupe enfin bref... Pour la 3ème fois prend un TRANSISTOR car on ne maltraite pas un lampe, sacrilège !!! ou alors tu l'épouse car ça demande presque autant qu'une femme :P: Et puis comme ça été tres justement dit quel type de punk ? plus tourner hardcore avec des riffs en power chords bien lourds ou plus subtils avec cette douce influence rock'n'roll ?