Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur la MAO

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur la MAO
Bonjour,

Je viens d'installer une carte son julia (ESI) pour m'enregistrer lorsque je joue de la basse. Le logiciel Live est fournit avec cependant impossible d'enregistrer car il s'agit d'une version Démo... En fait, je voudrais m'enregistrer et m'entendre en même temps (je précise sans décalage.) Pourquoi je parle de décalage ? C'est parce que j'ai aussi Audacity (le logiciel) qui permet de s'entendre en réglant les préférence mais comme on s'entend environ 1 à 2 secondes après avoir joué la corde, c'est pas terrible :??: .
Ma question est la suivante : connaissez- vous un ou plusieurs logiciels (si possible gratuit car je viens de dépenser pas mal d'argent déjà dans le matériel :((( ) qui permette cela (enregistrement EXACTEMENT en même temps qu'on s'entends.) ?

Merci beaucoup d'avance
Cordialement,

Alex6891
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Merci pour les précisions Silicon. Faut encore que je révise les drivers, et puis mes gammes au piano, que je bosse la guitare et la batterie, le placement des micros et le mixage, mes cours de langues, que j'apprenne enfin à chanter... Punaise c'est moche de vieillir !

12
Certes exporter.
13
Oui, donc avec kristal tu dois pouvoir exporter en wave, comme avec audacity comme avec live.
Fichier, exporter.
et non pas fichier sauvegarder.
14
Kristal bug chez moi j'ai du le désinstaller (il me fichait en l'air mes Asio !!! =>> conséquence : grésillement a fond lors de l'enregistrement , j'ai bien cru que mes enceintes étaient mortes!!!)
15
16
J'ai window xp
amd athlon 3200+
cm asus k8n-e deluxe
512 ram
160 dd
...
17
Euh, je comprends pas ce qui t'arrive, alors :8O:
18
En fait, dans kristal et ses préférences, on peut nommer un logiciel vers lequel on va exporter les sons enregistrés (je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour exporter...) et j'ai mis l'exécutable audacity sur cette option : résultat, quand j'exporte, kristal se plante (page blanche "le programme ne répond pas...) mais ça exporte bien le fichier. Seulement après j'entends des sons aigus "robotiques" ultra parasités qui sortent de mes enceintes lorsque je joue : je réinstalle les drivers de ma carte son julia et ça remarche nickel après avoir redémarré. Voilà ce qui n'allait pas.