Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ?
Bon pour résumé, je cherche un séquenceur dans le but d'enregistrer piste par piste en midi via mon PSR540 puis pouvoir tripoter le tout et faire ma maquette. Pour l'instant et apres plein de galère j'arrive à communiquer en midi in mais bon le son est tout pourri (carte son intégrée). le but comme je l'ai dit est d'enregistrer mes compos piste par piste et j'me prépare à investir un petit peu (soft + peut etre carte son)

quelques questions me vienne à l'esprit :
1) étant totalement novice en la matiere, que soft choisir CUBASE XXX ????
2) comment améliorer le son (prendre une carte son ca changerait la qualité ??? ressortir en midi out sur mon synthé ???? autre chose ????)
2
Cubase n'est pas inadapté aux novices, et j'ai moi-même commencé avec ce logiciel. En effet, les fonctions basiques sont simples d'accès, et tu peux te faire la main facilement, à condition de lire le manuel.
Et puis, en cas de problème, il y a toujours les forums (AF ou Steinberg)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Ok mais quel version de CUBASE !!!
et pour la carte son ?
4
J'ai commencé avec Cubasis 2.0 lite (édition freeware avec très peu d'option : suffit à mettre en place un morceau). Maintenant, j'utilise Cubase VST 5 (pas plus récent car mon PC est trop vieux et pas assez puissant).
Sinon, j'ai une EMU APS comme carte-son (vieux modèle, mais pareil : PC trop lent).

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5
Cubase System 2: la carte audio-numérique+midi et le logiciel Cubase SE
largement suffisant pour un novice 339 €. Pas de problème de compatibilité même fournisseur Steinberg !

un site d'achat en ligne (je n'ai pas d'actions, c'est le premier que j'ai trouvé)

http://www.mixexperience.com/product_info.php/manufacturers_id/39/products_id/678
6