Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli?
Nonjour je suis un jeune clavieriste et je possède depuis 2 semaine un d50!!! :bravo: j'ai selement un veil ampli m3 qui ne crache pas vraiment et pour du métal symphonique/progressif... :??:

donc pour résumé je vous demande quel ampli vous me conseilleriez!!

merci
2
Donne nous ton budget pour commencer :clin:
3
A peu près...150€... :clin:
4
Tu joue dejà dans un groupe ? parce que si peut ce faire c'est ce brancher via la table de mix et hop sur les enceintes ... c'est simple et economique :P:
5
Je joue déja dans un groupe mais c'est vraiment le minimum au niveau matos : un ampli par musicien !j'ai éffectivement une table de mixage que j'ai récuperer mais je n'ai aucune idée de son fonctionement!!!! :oops: donc si vous pouviez m'aidez...c'est une boss km-04
6
Euh je connais pas ce modele, et je l'ai pas vu sur le site Boss.
Mais si ta juste la table de mix, et pas d'ampli et d'enceinte ca va etre embetant ...
Mais après vous pouvez faire un investissement avec tout le groupe parce que le chanteur en aura bien besoin ...
7
Je suis aussi chanteur et pour l'instant j'utilise le matos de mon père!!! :bravo: !! un vieux rocker plein de matos mais il est temp que j'investice moi aussi!! sinon j'ai 4 ou 5 enceintes de chaine hi-fi mais sa m'étonerais que sa marche fort :| ...
8
150 euro en neuf ca va peut etre faire juste :| en occas tu pourra ptet choper mieux ... Après je sais pas trop quoi te conseiller ... Jte dirais bien d'economiser encore, d'en parler avec le reste du groupe et ptet de prendre une sono :??:
Y aurait pas quelqu'un d'autre qui pourrait venir aider rhapso ? parce que j'ai peur de dire des conneries moi :(((
9
Merci quand même pour l'aide...
:8) je verais avec le groupe...