Sujet Avis Pleaaaaaaaaassssssssssssssssse !

• 972 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avis Pleaaaaaaaaassssssssssssssssse !
Salut les gars , apparemment tout le monde s'en tape de mon site :((( :((( :(((

Alors je ramènes mes liens ici :furieux: !

Donnez moi vos avis s'il vous plaît !!!!! :fache:

www.montaldococonut.monespace.net/Cool.mp3

www.montaldococonut.monespace.net/240am.mp3

www.montaldococonut.monespace.net/Secretplace.mp3

www.montaldococonut.monespace.net/Etrangetrompette.mp3

www.montaldococonut.monespace.net/Lostinthestars.mp3

Merci bien ! :bravo: :bravo: :bravo:
Salut,

j'ai écouté le premier "cool", c'est sympa, ça se laisse écouter, c'est bien construit, mais c'est difficile de juger pour moi car c'est pas mon style de zic.
Le mix me semble par contre perfectible, c'est un peu mou, ça manque de groove dans les sons (une bonne bass et percus)

----------------------------

Passage en mode Multi

Tu veux qu'on parle technique ou artistique ? On mélange, alors...

Les deux premiers morceaux, ce n'est pas non plus mon style et je n'aime pas ce son de clavier électrique (Wurlitzer ?). Le mix est confus, surtout dans la rythmique.

J'aime déjà beaucoup plus Secret place, même si la grosse ronfle sur le sample du début gâche un peu la fête. Sinon le mix est bien meilleur.

Etrange trompette, la classe ! Le mix est large et aéré. Il n'y a que le piano qui fait tache, un peu trop en avant peut-être. Le kick gagnerait sans doute à être un peu plus sec.

Pour finir, même bonne note pour Lost in the stars. Mix sympa (mais toujours un peu mou).

Mis à part les deux premiers morceaux dont je n'aime pas du tout le son, je trouve que tes morceaux sonnent super bien avec de bonnes ambiances, une construction non répétitive agréable et de bonnes idées. On sent que tu t'es un peu fatigué pour les structures et que tu ne t'es pas contenté d'enchaîner les patterns. Du très bon boulot.
Alors là Deweak , ça me fait vraiment plaisir ! :D:

Pour les mixs , je prends toutes les critiques : j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je m'y mets et je lâche pas l'affaire !

Pour les goûts , c'est clair , ça ne se discute pas ; en fait c'est du Rhodes avec effets.

Multiform : Merci aussi ! :bravo:

C'est vrai que ça manque un peu de boost sur certains morceaux . En même temps , je vous caches pas que j'ai souvent privilégié l'atmosphère et la construction , sachant que je suis encore un bidon en mixage .

En tous cas , ça m'encourage , et c'est tout ce dont j'avais besoin ! Merci les gars .

Dés que j'ai d'autres morceaux , je les pose .

:bravo: :bravo: :bravo:
Pas de problème, mais si tu ne veux pas rebuter les internautes à débit pas extra-élevé compresse tes fichiers à 128kbps ou 160. 9Mo à télécharger, ça peut être un peu long pour une connexion adsl à 1024 ko.

A+
Et ben voilà , c'est fait , les morceaux ci dessus , sont dispos en 160 kbps !

Je vous invite donc à yjeter les 2 oreilles ! :bravo:
Upupupupup !