Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment relier un pc portable a du matos

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment relier un pc portable a du matos
Salut
ben voila la plus par est dans le titre , je compte acheter du matos ( table de mixage , empli, micro, encainte et platine) et je voudrais savoir comment on branche le tout sur un pc portable ( qui a la carte son d'origine) et savoir si ou c metre 1 son sur chaque platine ou quoi, comme, commment

je suis vraiment un debutent et j'ai besoin de conseil :???:

merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
21
A part hercule je connais pas grande chose.
pose ta question dans le forum special DJ on sera peut etre mieu t'eclairé. Il faut savoir que tu auras toujours un temps de retard (latence) et que sa aura une sensation pourris, avec le materiel que je connais.
Achetet une platine CD pionner avec un pad pour scratcher, et grave tes sons sur des CDs et hop
22
Merci je vais me renseigner sur cette section et si c pour prendre un platine cd je prend la hercule et j'aurais la même sensation pour - cher donc ce que je rechercher c quand même la sensation du scratch sur vinil
23
Le genre de machine que tu cherche existe bien, tout comme les scratcher de dvd video (sur platine vinyl...) mais c'est une technologie encore nouvelle, donc très chère...
24
Sinon tu as les système genre Final scratch de Stanton... Ca se présente sous la forme d'un boitier externe qui se branche en FireWire sur le PC. Ce boitier a 2 entrées + 2x2 sorties audio (une pour le MP3 et 1 directe pour l'audio des platines, j'y reviendrai.)Le boitier est livré avec 2 vinyles et 2 CD encodés. Tu branche tes platines sur les entrées du boitier, les sorties MP3 sur 2 entrées de console. Dans le logiciel, tu choisi quels MP3 tu vas mixer, tu les mets dans les "lecteurs" et tu appui sur "play". Pour scratcher, tu le fait sur tes platines avec les disques encodés. Maintenant, si tu as des disques classiques et que tu veux les passer, tu branche les sorties directes du boitier sur 2 autres entrées de ta console.