Sujet Première partie d'une tête d'affiche.
- 7 réponses
- 4 participants
- 342 vues
- 1 follower
envers
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2005 à 23:40:25Première partie d'une tête d'affiche.
Salut! On a va faire la premiere partie d'AS DE TREFLE pour ce qui connaissent. Un groupe de scene à voir obligatoirement si vous aimez la fête.
Venez aussi nous voir, ca pourra que nous encourager, et oublier le stress. Notre partie commence à 19 h puis 2 autres groupes régionnaux et enfin la tête d'affiche. Stade Roger Courtiel AVIGNON LE 11 JUIN 2005.
Donner nous des conseil pour gérér le stress entre autre
A plus...
Venez aussi nous voir, ca pourra que nous encourager, et oublier le stress. Notre partie commence à 19 h puis 2 autres groupes régionnaux et enfin la tête d'affiche. Stade Roger Courtiel AVIGNON LE 11 JUIN 2005.
Donner nous des conseil pour gérér le stress entre autre
A plus...
damtom64
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/06/2005 à 08:53:30
Gérer le stress... déjà, pourquoi en avoir? Mais bon, si ça persiste, c'est pas mal de s'allonger quelque part, de fermer les yeux, et respirer calmement: tu arrives tout stone sur scène!
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 03/06/2005 à 09:46:15
Deux à trois heures avant le concert, tu balances un pavé dans la vitrine d'une bijouterie.
tu auras aussitot une équipe d'encadrement qui te feront faire un bon footing et tu seras tout déstressé pour monter sur scène
tu auras aussitot une équipe d'encadrement qui te feront faire un bon footing et tu seras tout déstressé pour monter sur scène
damtom64
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 03/06/2005 à 11:27:22
Ou alors, tu traces vite fait au comissariat local, et tu fais un joli caca tout mou devant en sifflotant la Marseillaise, et là, pareil, bon footing avant-concert!
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/06/2005 à 11:35:31
C'est pas poru faire mon alcoolo, mais une ou deux bières ça aide à se détendre si tu gères.
une ou deux j'ai dit hein
sinon le repos total dans le noir, la respiration, le yoga, la gueulante, la course à pied, ça dépend des gens...
une ou deux j'ai dit hein
sinon le repos total dans le noir, la respiration, le yoga, la gueulante, la course à pied, ça dépend des gens...
damtom64
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 03/06/2005 à 12:14:48
De même, ce n'est pas pour se la jouer "commis à la lutte contre l'alcoolisme sur scène", mais il paraitrait qu'un bon verre de rouge (pas de la piquette), ca fait du bien aux cordes vocales... à voir.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 03/06/2005 à 12:34:57
T'as bien entendu, un verre ou deux.
pasque, moi la première que j'ai joué devant un petit public de poteaux pour la plupart, j'ai picolé, deux trois apéros vers 19h00 concert prévu à 20h00 pour déstresser
et pis comme y'avait du retard, ben 2.3 autres, un spliff, et vers 21h00 le GO de la soirée nous a demandé d'attendre que les derniers retardataires arrivent, c'étaient ses potes à lui, donc obligé, on débranche, et comme le ti punh avait un gout de reviens'y, ben retour à l'apéro et un et deux et trois zéro, puis respliff, tite soufflettte, re ti punch, et là mon pote sans prévenir, ben on y va là !!!!! grosse montée d'adrénaline et je commence à réaliser que je suis déjà bien avancé, que j'arrive pas à tenir debout, donc chaise (ça la fout bien, je vous jure) et là grosse montée d'anxieté, un ami (qui me voulait du bien) se ramène avec un charmant deux feuilles pour "m'aider " à décompresser. je te jure, j'avais du mal à voir les cordes.
Donc pause, je me fais engueler par mon pote bassiste (heureusement public conciliant car ami en majorité) et finalement on a un peu joué vers 23h30, et tu t'en doutes c'est pas le meilleur set que j'ai fais.
On a rejoué dans la nuit, vers 2h00 (entre temps rebelotte) mais y'avait plus grand monde à écouter.
le lendemain, en reprenant ma gratte, y'avait plein de petites taches de sang sur le corps et les cordes, et j'avais les doigts esquintés
donc un verre ou deux
pasque, moi la première que j'ai joué devant un petit public de poteaux pour la plupart, j'ai picolé, deux trois apéros vers 19h00 concert prévu à 20h00 pour déstresser
et pis comme y'avait du retard, ben 2.3 autres, un spliff, et vers 21h00 le GO de la soirée nous a demandé d'attendre que les derniers retardataires arrivent, c'étaient ses potes à lui, donc obligé, on débranche, et comme le ti punh avait un gout de reviens'y, ben retour à l'apéro et un et deux et trois zéro, puis respliff, tite soufflettte, re ti punch, et là mon pote sans prévenir, ben on y va là !!!!! grosse montée d'adrénaline et je commence à réaliser que je suis déjà bien avancé, que j'arrive pas à tenir debout, donc chaise (ça la fout bien, je vous jure) et là grosse montée d'anxieté, un ami (qui me voulait du bien) se ramène avec un charmant deux feuilles pour "m'aider " à décompresser. je te jure, j'avais du mal à voir les cordes.
Donc pause, je me fais engueler par mon pote bassiste (heureusement public conciliant car ami en majorité) et finalement on a un peu joué vers 23h30, et tu t'en doutes c'est pas le meilleur set que j'ai fais.
On a rejoué dans la nuit, vers 2h00 (entre temps rebelotte) mais y'avait plus grand monde à écouter.
le lendemain, en reprenant ma gratte, y'avait plein de petites taches de sang sur le corps et les cordes, et j'avais les doigts esquintés
donc un verre ou deux
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
envers
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 03/06/2005 à 13:56:24
Merci pour vos réponse>... c'est clair que l'alcool peut servie d'anti stress mais avec modération... j'ai essayé déja pour des concerts moins important au fait j'ai pas di que le jour de ce concert la prise est enregistré en vu de sortir un live de ce cigal rock donc double stress. mais bon je vais suivre vos conseils merci a tous.
- < Liste des sujets
- Charte