Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseille

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseille
Voila mon probléme: g un groupe (blackdraft cool comme nom!!? :mdr:)sa fé un moi, qu on existe. on s est engager pour un concert a la fin de l anné (28 juin) on a deux guitare (don moi) une Yamaha ac un ampli Peakey 15 w et une strato US standar (la miene) ac 2 ampli marshall(MG series 10W et valvestate 20W)mé quand on joue le son est mauvais si vous avé des conseil pour moi ce sera pas de refue merci

ps:je vien d avoir un "BOSS BX-16 stéréo mixer roland" mais j ai pas de notisse et je sais pa déja a quoi sa sert et puis commen sa marche merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Visiblement vous n'avez pas beaucoup de matériel !
Ta table de mix il faut que tu puisse la brancher sur une sono (ampli de puissance + enceintes! et apparement tu n'en as pas. Et avec quoi espèrez vous amplifier le chant? car sans sono ou sans ampli chant ça va être dur de vous entendre.
Si vous pouvez essayer de vous faire prêter du matos ou louez-en si les prix restent dans votre budget (quoique j'imagne bien qu'en tant qu'étudiants vous n'avez pas de gros budget).

autre remarque: il ya effectivement quelques très rares groupes de rock sans bassistes (exple: White stripes) mais globalement un bassiste reste assez indispensable pour avoir un son d'ensemble correct car quand il n'y a que des guitares le son est vite assez criard. De plus si vous reprenez des morceaux des red hot la basse est dans la plupart de leurs morceaux relatvement indispensable !
Donc je ne serai que t'encourager à continuer de travailler la basse.

musicalement

:boire: