Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier, synthé pour un nouveau .

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier, synthé pour un nouveau .
Salut tout le monde

Bon je vous raconte ma vie en bref : alors [...]et j'ai fais quelques cours de piano avant de vraiment me mettre au synthé et là j'en suis à la phase achat d'un synthé avant le debut des cours auquels je me suis inscrit (et qui débutent en septembre ... :(( )
et je me rend compte que je n'y connais pas grand chose...
Quelqu'un pourrait-t-il m'aiguiller? Je suis un peu perdu...
J'ai un budget de 600 € à peu près et je veux que mon synthé sache faire tout ce qui est utile lors des premieres années de synthé.

Merci d'avance à tout et à la prochaine :clin:
Je commence tout juste alors me prenez pas trop pour un débile dans mes questions svp ...
2
Salut

pour commencer ,pour un synthé ,il faut savoir ce ke tu aimerais en faire, ensuite savoir quel type de synthèse tu as besoin(soustractive, fm ,etc...)

Si tu cherches une becane polyvalente capable de faire des basses, leads et cordes par exemple, un synthé numérique a la nord lead ou virus peut faire l'affaire mais pour 600€ tu peux trouver ca en okaz...
3
Je ne sais pas trop de quel synthé j'ai besoin, je me renseigne sur le sens des mots fm et soustractive et je revien :bravo: ( oui je sais que c'est une flagrante vu de mon coté ignorant mais ma signature vous avait prévenu ^^)
Je commence tout juste alors me prenez pas trop pour un débile dans mes questions svp ...
4
Bon ok
j'ai "grave" besoin d'aide, je ne m'y retrouve pas trop avec tous ça...