Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilité de couplé plusieurs machines sans ordi?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilité de couplé plusieurs machines sans ordi?
Salut tout le monde,ma question est assez simple;existe t il un moyen de "couplé"des machines(groove box avec un sampleur ou un expandeur)sans l aide d un ordi pour travailler totalement en hardware.Si oui comment?Merci et @+++
!! What Da Fuck !!
2
Avec un petit séquenceur MIDI et un petit mélangeur audio, peut-être ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci beaucoup mais j ai beau chercher ce qu est un "petit melangeur audio" mais je ne trouve pas;Quelques informations supplemetaire s il vous plait.merci et @+++
!! What Da Fuck !!
4
A et j avais oublié,y a-t-il vraiment besoin d un sequenceur puisque ma groove box a un sequenceur intégré???
!! What Da Fuck !!
5
Nan tu peux piloter plein de trucs juste avec ta groove box, suffit de cabler tout ça en midi,
après niveau audio, il faut repasser par un petit mixer pour melanger tout ça voire repartir de ce mixer vers un appareil pour t'enregistrer.
6
7
A ok en fait c est une console analogique.Donc avec ma mc 303 je peu admettont controlé mon sampler akai 2800(je n ai pas ce matos,c est un exemple!)pour ensuite envoyé tous les sons dans ma groove box et fair une compo?en tout ca merci beaucoup ce matin je vien d apprendre quelque chose!@++
!! What Da Fuck !!