Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos pr une ptite nana ki débute ds le mix hardtek

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 767 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matos pr une ptite nana ki débute ds le mix hardtek
Bonjour à tous,
Je débute depuis peu de temps ds le mix. Marre de squatter tout le temps les platines des potes je voudrai m'en offrir. le seul problème est koi acheter avec un budget d'environ 1000_1500euros pr les platines et table de mixage. Tous ne jure ke par les technics alors ke me conseillez vous? sachant ke pr l'instant le voca technique n'est pa tro mon fort... soyez simple!!!!!
Par avance MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je voulais juste demander des conseils pour le mix hardtek



il n'y a AUCUNE différence entre mixer de la "hardtek" et mixer autre chose, donc tu prends 2 technics 1200 mkII comme tout le monde, pour la qualité largement éprouvée, avec le mixeur de ton choix (j'aime bien le matos ecler mais c'est perso, et puis on en trouve pas partout).

Si tu veux faire moderne tu peux prendre des numark TTX, j'ai essayé assez longuement et c'est pas désagréable.


Hors sujet :

Citation : D'ailleurs il faut être très fort pour pouvoir mixer défoncer, nous on se défonce au son !!!!!



ouais c'est bien... mais tu fais partie de la minorité, continue comme ça.

22
Ça dépend du SAV...
c'est peut être plus sûr de les acheter près de chez toi en cas de pépin, surtout qu'à toulouse y'a matière j'imagine...
niveau platines pour en avoir essayées pas mal j'avoue que je reste mkII parce qu'elles sont "simples" et robustes. après y'a d'autres arguments sur les autres modèles, pitch qui va plus loin, marche arrière, etc...
à savoir quand même que des kII sont quand même plus que suffisantes pour ce que tu veux faire, et que certains modèles récents d'autres marques sont même plus chers.