Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos pr une ptite nana ki débute ds le mix hardtek

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 768 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matos pr une ptite nana ki débute ds le mix hardtek
Bonjour à tous,
Je débute depuis peu de temps ds le mix. Marre de squatter tout le temps les platines des potes je voudrai m'en offrir. le seul problème est koi acheter avec un budget d'environ 1000_1500euros pr les platines et table de mixage. Tous ne jure ke par les technics alors ke me conseillez vous? sachant ke pr l'instant le voca technique n'est pa tro mon fort... soyez simple!!!!!
Par avance MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben nalla t'es pas dans la mouise , si Sol carlus et ses potes de la soit disant oldschool débarquent, c'est mort :mdr:
12
Razcal... je t'ai connu en meilleur forme :cobra: :lol:
13
Tout s'explique Spank> Panne d'antidépresseur :8O:
14
Salut,

Selon moi tu devrais prendre plutot une table 3 voies plus évolutive pour la tek donc plutot vers une smac pro 30, tu peux l'acheter en occaz sacahant qu'elle est assez robuste...
15
:oo: Merci a tous pour ces infos, merci pour les conseils c vrai ça fai 4 ans ke je fai d teuf et je n'ai ni cametar, ni chien , ni casquette et je pren pa de prod..!! en somme je ne sui pa une teufeuse!!!!!! ds le vent ..... surtou ke pr une certaine catégorie de teufeur (ki n'en sont pas) les signes extérieurs sont plus important ke ce ki nous réuni depuis des années c'est à dire Mr SON, ms je pren note de vo conseil :lol:

J'attend un petit peu plus de conseils sur les platines car mon choix n'est pas encore fixé, merci à tous les ptits blagueurs!!!

BIZZZZZZZ

Nalla
16
En tous cas tu écris comme un teufeur :bravo:
17

Citation : un budget d'environ 1000_1500euros pr les platines et table de mixage



https://www.thomann.de/thoiw9_technics_sl1200_mk_ii_silver_prodinfo.html

KII neuve en allemagne, les deux 906 euros (frais de port inclus)
18
Les platines ?? ben MK2 voyons :humm: :bave:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

19

Hors sujet :

Citation : En tous cas tu écris comme un teufeur



on ne peut pas renier totalement sa famille :oops2:

20

Citation : En tous cas tu écris comme un teufeur



Non je n'écris pas comme un teufeur, j'étais juste très pressée et on appelle ça du langage SMS mais si vous n'y comprenez rien je vais écrire les mots en entier.!!!!!
Et puis on s'en fout je voulais juste demander des conseils pour le mix hardtek, je n'attendais pas une fois de plus des critiques sur le mouvement free party.bien que certaines des réflexions m'ont bien fait rire.... Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, il y a une grosse différence entre ceux qui viiennent en teuf pour se défoncer et ceux qui viennent par amour du son et pour le créer.
D'ailleurs il faut être très fort pour pouvoir mixer défoncer, nous on se défonce au son !!!!!

J'avais quand même une question : habitant à toulouse je suis prêt de l'andorre ne serai t il pas plus judicieu d'acheter mes platines là bas, y a t il beaucoup de différence de prix...

Par avance merci,
BIZZZZZZZZZ
NALLA