Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp aider moi a choisir ma carte son

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Svp aider moi a choisir ma carte son
Salut tout le monde

voila je veux acquérir une AUDIOTRAK Maya 5.1 usb. :?:

Est ce que cette carte me satisfera en sachant que j'ai la configuration suivante:

intel celeron mmx 450 Mhz
Ram 64 et bientot 128.
OS:Windows 98 seconde édition. :8)

il faut noter que moi je l'utiliserai pour enregistrer la voix et pour avoir des sons midis réalistes :!: que je compose en solfège en effet je suis pas musicien :( .

sinon qu'est ce que vous me conseiller comme carte (budget limité:150) :(((

Merci d'avance pour vos réponses :D:
2
C'est peut-etre une erreur de ta part mais,il y a deux fois le meme sujet et peut-etre que si tu en enlève un,il y aura quelqu'un qui va te répondre.Je te dis ça parce que ça m'est deja arrivé.

Anarky
3
Moi de toute façon on me reponds jamais, alors ma carte je vais l'acheter au pif voila tout!
4
Je serais toi,je ne ferais pas ça au piff.Tu risquerais d'etre decu par ton achat.Je suis aussi en quete de trouver la carte qui me conviendrait et meme si je suis pressé de l'avoir,je prefere perdre du temps et acheter la bonne.

Anarky

PS:tu as fait une recherche dans le comparateur ?
5
Je te rassure je me renseigne quand meme grave. le truc c'est que je veus une latence hyper faible et personne n'a voulu me repondre pour savoir si ça valait le coup d'investir dans rme ou a ce sujet une m audio (ou autre) etait suffisante.desole adilzeg la mais ta question on y reponds pas vraiement!
6
Apparament,tu es sur la bonne voix. rme, m-audio.
Un kem au tel m'a dit que m-audio,c'etait top.
As tu posé ta question a Gabou ou Inusable.A chaque fois que je le fais,j'ai des réponses concretes.

Anarky
7
Merci anarky vais essayer de les joindre