Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruityloops : Problèmes!

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fruityloops : Problèmes!
Bonjour
j'ai quelques problèmes sur FL : tout d'abord, comment faire pour que la bande sonore que j'ai mise dure quelques minutes et non pas le temps d'un "coup" de l'instrument?
et aussi comment faire pour importer un fichier FL dans Adobe audition pour enregistrer par dessus?
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ajuste les BPM pour que la durée de ta boucle colle avec la durée de ta séquence ! :bravo2:
12
C'est où ça les BPM?
13
Mon son fait une mesure, à cheval sur la 4 et la 5
mais il s'arrête avant la fin de la barre verte, même si je l'élargis! :(((
14
Bon tu clique sur ta piste sampleur tu à un bouton avec marqué time en dessous tu cick droit dessus et tu met 1 bar sinon tu peux télécharger le mode d'emploi sur fruityclub.net c'est très simple
15
Ok merci j'ai trouvé!
est ce que vous pourriez me dire si il y a des bruits d'hélicoptère sur FL?
16
Non y'a pas
17
Et ça existe en MIDI?
18
Et aussi j'utilise le sampleur OverandOut et je voudrais assembler plusieurs "coups", mais le problème est que ça perd un peu le rythme, parce qu'il n'y a que le charleston au début
quelqu'un pourrait me dire comment assembler les "coups" pour qu'il n'y ait pas ce trou sans caisse claire et grosse caisse?
19
Finalement j'ai décidé de ne pas rallier les bouts du sample et de rallonger la barre verte, mais le problème est que je n'arrive pas à la faire durer aussi longtemps que je voudrais
j'ai changé les paramètres "time" de la piste mais c'est pas encore assez long!
quelqu'un pourrait il m'aider? :(((