Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare éléctrique pour bien commencer ?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 965 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare éléctrique pour bien commencer ?
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une guitare éléctrique mais je n'y connais strictement rien, n'ayant jamais joué sur une classique comme sur une éléctrique...
J'ai un budget d'environ 400 - 500 € et je recherche une guitare pour débuter et pour continuer aussi après donc pour jouer quand même quoi...
Pouvez-vous m'aider dans mon choix SVP ?
Merci d'avance,
BIBOUEL.
Afficher le sujet de la discussion
11
Re-SLT
alors,
Jazzmaster c'est un modéle fait par Fender. (vas sur le site fender)
Strat squier c'est un modéle stratocaster (on dit aussi strat) fait par squier qui est une "sous-marque" de fender si je ne me trompe pas
c'est 2 choses diférentes
JC
www.juliencarayon.com
12
Je suis allé sur fender.fr et sur la liste des tarifs (http://www.fender.fr/pdf/tarif.pdf) mais je ne trouve rien en ce qui concerne "jazzmaster" !
Vous pouvez m'aider SVP ?
13
14
OK merci beaucoup je comprends pas encore tout mais bon...
Sinon petite question : je n'ai jamais touché une guitare classique de ma vie, je peux commencer direct avec une éléctrique ou c'est plus dur ?
15
Le mieux à faire, aller dans un magasin de zic avec un pote qui gratouille un peu pour essayer les sons, le confort du jeu...etc etc et toi pour voir ce que tu en penses, même sans rien y connaitre.

Mais si tu prends des cours, demande à ton prof..
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
Si tu veux faire de l'électrique, lance toi, la passage de l'acoustique est à mon avis important afin d'acquérir une meilleure rythmique, ce que tu peux faire également à l'électrique
Je ne suis pas un ange...
17